Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 741 811 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16461
Bâle ? :-D
16462

Pas du tout !

Je suis content de ce tirage au sort. Je souhaitais un gros, c'est fait ! 

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16463
Citation de Countdown :
Pas du tout !
Je suis content de ce tirage au sort. Je souhaitais un gros, c'est fait ! 


Coupe d'europe, finale, countdown... Désolé icon_facepalm.gif
16464

Citation de : Xipe Totec

Bâle ? :-D

 Pas compris, navré ! icon_cool.gif

"Il vaut mieux être détesté pour ce que tu es, plutôt qu'être aimé pour ce que tu n'es pas."  Kurt Cobain

16465
Bien vu pour le retour de Zizou en France, je crois que t'as raison :bave:
Au risque de dire une connerie plus grosse que mon stock gazonier, il me semble que le seul mec qui m'y ait fait penser récemment, c'est notre ravièrre ( par intermittence bien sûr, mais quand même ).:-D

Bien vu aussi pour l'intérêt d'être premier du groupe, quant tu vois le Bayern qui va s'envoyer Beziktas.
Bâle n'est pas une mauvaise équipe et peut faire son trou.

Quant à notre tirage, je ne suis pas loin de penser que c'est le meilleur tirage possible, puisque le plus " rien à perdre " dans le lot. Imagine un 8ème PSG-Beziktas avec une élimination accidentelle ( fort possible au demeurant )... Quoique certains anti-Emery pourraient rétorquer que ce serait la meilleure chose qui nous arrive avec un remerciement en avance.

Sans intention de tomber dans l'acharnement gratuit, si on pouvait éviter d'avoir Kurzawa et Ochialo sur le terrain.
Après des débuts pas mauvais, faut reconnaître que Yuri n'a pas fait montre de qualités / prestations exceptionnelles pour le moment. Le choix n'est pas facile entre un mauvais et un bof.
Après avoir dit ça, je dirais avec grand courage que " qui vivra verra " ( au cas où un des deux fassent les matches de leur vie contre le Réal )

Le Alvès, alors je veux bien admettre qu'il nous a fait de jolies choses, mais la méforme commence à durer et à sérieusement inquiéter. C'est un euphémisme de dire que Meunier a montrer bien plus que son alter égo de gauche Berchiche.
16466
Bien vu aussi pour l'intérêt d'être premier du groupe, quant tu vois le Bayern qui va s'envoyer Beziktas.

Dans l'absolu c'est vrai.... Mais rappelons que c'était assez insolite que le Real ne termine pas 1er (d'ailleurs ce serait intéressant de regarder depuis combien de temps ce n'était pas arrivé).

D'ailleurs, le PSG n'est pas le seul 1er de groupe à se faire un peu avoir quand on voit Tottenham qui va se coltiner la Juve...

Au moins tout le monde sera fixé rapidement. Et pour le spectacle, je trouve aussi que c'est un bien meilleur tirage qu'une équipe dite modeste en C1 - là, les hostilités démarrent de suite!

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16467
Voilà.
16468
Mouais. Vous voulez le pourcentage des victoires contre le Real Madrid à Santiago Bernabeu juste pour rire un peu?

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16469
depuis la remontada du Barca, je pense que PSG et stats sont 2 mots s'excluant l'un l'autre.:oops2:
16470
Denisot denisot denisot...