Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 744 600 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16481
C'était pas déjà comme ça l'année dernière ? Les ténors étaient hors de l'eau, mais la ragougnasse se tenait en quelques points jusqu'au début du printemps.
16482

Clair que ca donne lieu à des résultats un peu fous....Nice qui gagne 6 places en 1 week-end par exemple icon_mrgreen.gif

Sinon content pour l'OL bien sûr, mais aussi pour...Metz, qui a enfin (re)gagné en L1....on sait jamais, peut-être une remontada de ouf malade en deuxième partie de saison? Hantz en mode super pompier, un Rivière de gala qui tourne à 5 buts/ match, et hop, ils finissent 7èmes de L1.

 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

16483
Pendant ce temps là, Nancy réussit un beau match nul contre Paris.


Le Paris FC.


rage rage pleurniche rage rage.

[ Dernière édition du message le 18/12/2017 à 13:05:28 ]

16484
Bon bah c'est l'heure de la trève en France en tout cas.
Heureusement, on a de quoi faire avé la Premier league et la Liga au moins.

Juste comme ça, jusqu'à présent est-ce qu'on est daccord pour dire que Berchych bah c'est bof.
En tout cas, à mes yeux, c'est pas flagrant qu'il soit meilleur que Kurzawa.
Non pas que je fusse fan de ce dernier, loin s'en faut, mais j'aurais préféré qu'il y ait moins photo.
16485
Son joli but d'hier ne suffira pas à mettre Kurzawa sur le banc.

Je lis le nom d'Alex Sandro l'an prochain, j'aime.

Depuis Neymar plus rien n'est impossible. :oops2:
16486
oh que oui !
faudrait se remettre des matches d'avant, tu te souviens Sessegnon, c'était notre Zidane ? :-D
et encore lui était bon, mais je suis sûr qu'on a eut de sacré perles dans le genre bof.

Le premier nom de ouf qu'on ait eut, pour moi, c'était Ancelotti quand même ! :bave:

Soit dit en passant, pour être vrai comme toujours, j'étais pas complètement content, d'un côté, c'est un gros nom, tout gagné etc... mais notre casque d'or faisait bien le boulot, avec un vrai attachement au club, et on l'a viré comme un malpropre au profit du bling bling. C'était déjà un mauvais départ dans l'état d'esprit je trouve et continue de le penser.

A mon avis, on ne pourra cartonner uniquement si l'on prend le temps de marier le plein d'fric superstar avec le besogneux bosseur âme collective, tout ça.

En fait il nous faudrait du Guy Roux au club.:-D

Pour en revenir à notre Youri, vous avez vu la réaction ou plutôt la non réaction post but ? C'était assez bizarre, on aurait dit un c.s.c. !

[ Dernière édition du message le 22/12/2017 à 01:27:04 ]

16487
Malgré une excellente première période le Real a pris le bouillon (0-3) face au FCB, à Bernabeu.

Carvajal a complètement craqué et a logiquement laissé ses partenaires finir à 10 contre onze.
16488
Yes !

Après avoir bien ragé d'avoir oublier le matage à 13h cet après midi, ma copine m'a glissé un petit " et en replay, spa possible ? " et ça a presque suffit à retourner une journée bof en pas mal.

Autant j'ai Mr Zidane en poster, autant j'ai rarement été aussi fortement pro barça que ce soir ( je viens de mater le match ) :-D

Je me suis bien régaler, et la première mi-temps n'était pas du tout rassurante en vue de notre future confrontation, tant le niveau technique et surtout l'implication, la discipline était là, des deux côtés, mais Barcelone ne voyait pas souvent la couleur du ballon.

Pour ce qui est de l'homme du match, mon coeur balance entre Modric ( il est incroyable ) et Sergi Roberto ( pareil en différent ). Et pour toi ?

Mon autre question est quels sont les joueurs que tu prendrais à Paris si tout était permis et à la place de qui ?

En tout cas j'estime que c'est du tout bon pour nos affaires qu'ils prennent une mini branlée à domicile.
De cette manière, ils se sentiront moins à l'abris chez eux, genre " oh mierda, on peut se faire nikando même à la casa ".

Sans Neymar, ce Barça m'ait apparu plus équilibré, peut être moins flamboyant offensivement ( encore que ) mais peut être plus solide défensivement. Que Ter Stegen soit bon, on ne l'apprend pas aujourd'hui, mais c'est un des points qui me fait le plus flipper, cad le niveau d'Areola dans ce genre de confrontation haut de gamme.

Dans les points négatifs pour nous, c'est le retour de Bale.
Il a failli marquer sur un de ses premiers ballons, pour moi, c'était un autre match qui commence dès qu'il est rentré ( malheureusement pour lui, suite à l'expulsion du carnaval )
Kylian ou Bale ? :-D
16489
Le milieu du Real me semble plus costaud.

Je ne prendrais que Marcelo. Pour le reste on a de quoi faire.

Ça va être une belle confrontation.
16490
En toute objectivité, je ne leur prendrai personne, je les merde.:-D

Même pour Marcelo, notre colonel Kurz peut nous mettre 3 buts ( encore faut il que ce ne soit pas des c.s.c. ).

Sinon hier, remuage de couteau dans la plaie, j'ai réécouter les commentaires post matches aller retour contre le Barça.
Bref.icon_facepalm.gif