Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 745 135 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16991
Citation de Vince_ :
autant j'étais sceptique avant, autant maintenant, j'ai hâte de voir la vidéo partout et tout le temps.:-D

Typiquement, dans ce cas, il y a de grandes chances que l’arbitre ne demande pas le contrôle vidéo (sauf si c’est pour Lyon :oops2: ), puisqu’il estime qu’il n’y a pas faute... donc la vidéo n’apporte rien.
Si on veut que ça serve à quelque chose, il faut que ce soit déclenché par quelqu’un d’autre que l’arbitre central, ne serait-ce que parce que cet outil pourrait montrer qu’il s’est planté. Les dépositaires de l’autorité n’aiment pas trop ça, en général.

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

16992
D'où mon "trouver la bonne formule".
16993
Bah on peut déjà plus reculer sur la vidéo. Depuis que tout le monde a vu en direct sur l'écran géant du stade le coup de boule de Zizou sur Maté (sauf l'arbitre central). Pour la bonne formule, un "à volonté" pour l'arbitre, et droit à un replay par équipe et par mi-temps ça me semble jouable. Après, oui ça va faire des pauses, oui ça va changer le rythme des rencontres. C'est au monde du foot à s'adapter. Et y a de la marge de progression. Pour avoir fait pas mal de matchs à St-Etienne (réputé pour l'ambiance) et un match de hockey à Grenoble, et ben on se fait quand même plus ch... au foot, de très loin.
16994
Liverpool qui sort City (mais vu le score à l'aller c'était prévisible), et la Roma qui met un 3-0 au Barça et se qualifie également. Folle soirée :8O:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
16995
:8O:

ah oui, y'a des heureux parieurs là ...

étonnant le City - Liverpool ( comme tout le monde, je pensais que c'était fessée assurée pour la Roma ou du moins match en bois )

On peut sérieusement commencer à penser que Guardiola, c'est comme Capri.
Ce qui laisse un boulevard à un certain Z.Z. pour le titre de meilleur entraineur du monde...pour la 3ème saison d'affilée.

Vahid viré du Japon, je ne sais pas si c'est bon signe ça, juste avant la coupe du monde ( c'est la deuxième fois que ça lui arrive )

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 23:08:57 ]

16996
Je rentre de répétition et je découvre les résultats. Le Barça out, j'ai envie de faire la teuf. :oops2:
16997
C'est ouf quelque part, cette double surprise, City et Barça éliminés par Liverpool et la Roma, pas facile à pronostiquer ...:8O:
16998
Clair.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16999
On remarquera qu'après une défaite du barca, les journaux espagnols parlent pas du départ de tout le monde, des joueurs au président du club, limite en laissant entendre que c'est fini et que l'année prochaine le club sera vendu à des chinois : le lendemain de la défaite du PSG face au Real (qui me semble bien parti pour un 3ème titre de file...) les commentaires pros et pas pros faisaient peine à lire, usual french bashing.
17000
Merci Youtou de lancer le sujet, ça m'évitera de passer pour la pom-pom girl qui tolère le terrorisme.

Voilà le Barça est out de la C1. Malgré des investissements colossaux ( Dembélé, Coutinho, etc ).

Le Barça sera champion. On saluera le n-ieme titre du club.

En France le PSG va gagner la ligue 1 et probablement la Coupe de France, en plus de la Coupe de la Ligue et du Trophée des Champions.

La presse parlera de saison ratée.