Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 745 137 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16971
Sinon en L1 le RCS n'y arrive décidément plus. Le matelas et la dynamique de fin 2017 ont disparu...

C'était bien la peine de taper le PSG pour perdre contre Troyes et ne pas gagner contre Metz...

Saint-Étienne, belle embellie. Par contre Bordeaux...

Quant au LOSC le clap de fin du club se rapproche de plus en plus à chaque journée...
16972
Au contraire de parler de tradition, je dis qu’on ferait mieux de s’inspirer de trucs qui fonctionnent ailleurs.
Ça ne me semble pas très compliqué d’arrêter le chrono pendant un arrêt de jeu technique (intervention de soigneurs, contrôle vidéo...) comme au rugby, voire de mesurer réellement le temps effectif de jeu comme au basket entre autres, ou de laisser à chaque équipe la possibilité de demander une vérification vidéo sur une action litigieuse (ce droit étant limité a une ou 2 fois par mi-temps, seules les fois où la vidéo donne tort au demandeur étant comptabilisées, ce qui évite les demandes abusives), comme au tennis.
Bref, d’autres sports se sont modernisés pour aller dans le sens d’un arbitrage plus juste, alors que le foot, par son expérimentation a minima et à reculons de la vidéo, fait tout pour préserver une grosse part d’incertitude...

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

16973
Allegri, hier : "Il y a deux équipes qui ont un avantage, le Real et le Barça. L'une a Ronaldo et l'autre a Messi. C'est un avantage énorme."

Lucide le gars :bravo:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

[ Dernière édition du message le 04/04/2018 à 18:25:56 ]

16974
Ronaldo il a même réussi à battre l'équipe de France tout seul blessé depuis le banc de touche, c'est le Chuck Norris du foot :oops2:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


16975
Citation de EPE_be :
Ronaldo il a même réussi à battre l'équipe de France tout seul blessé depuis le banc de touche, c'est le Chuck Norris du foot :oops2:


:bravo: So true !

Cela dit des fois quand il joue il fait des trucs pas mal quand même.

16976
Liverpool a mis 3-0 à City ! :8O:

J'aurai parié l'inverse. City était mon favori pour le titre en C1. S'ils ne passent pas (et c'est mal barré) je ne vois pas le Bayern ou les Reds taper le Real qui a tout de même mis 3-0 à la Veille Dame, et à Turin siouplé.

Pour le retourné de Ronaldo le fait que ce soit un 1/4 de finale de C1 à Turin joue pas mal. Parce que niveau but affolant la reprise de volée de Zlatan avec le LA Galaxy ou le retourné de Cavani avec la Celeste déchirent plus.
16977
Ce qui est beau dans le but de Ronaldo, c'est ce que se passe après : la standing ovation du stade de Turin et lui qui remercie, visiblement emu.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

16978
J'ai trouvé ce but incroyable :
y a des bicyclettes (toujours chouettes) tentées sur un ballon dans l'axe, où la direction de la frappe est sur les rails du mouvement global.

Là on est dans la reprise de volée classique en termes de trajectoire à 90 ( voire à 110 ici vu le léger retrait) combinée au geste bicyclette. Il s'arrache pour la réaliser.

On est, en plus, dans un quart de finale de ligue des champions, avec Buffon en face.

Dramagoal remarquable.
16979
Dans un autre genre, le but de Marcelo conclut une action collective de super classe ! :bave:
16980
A quelques matchs de la fin de la saison, et alors que l'équipe est relégable en foot amateur, Nancy vient de virer son entraineur et d'en prendre un nouveau, qui sera donc le....4ème de la saison. Jme demande si c'est pas un record.
Aura-t-on le plus beau stade du foot amateur l'année prochaine ? Perso je pense que oui. :((

[ Dernière édition du message le 05/04/2018 à 15:46:46 ]