Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 745 745 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
17461
Citation :
Perso j'ai jamais autant kiffé la hollande


:(((:(((:(((

Citation :
la finale je l'avais vue aux pays bas


:aime2::aime2::aime2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

17462
:-D

Ceci dit si j'avais été à Amsterdam et non Maastricht j'eus parlé de Hollande. :oops2:
17463
17464
C'est pas la première fois que les mexicains se font pointer du doigt de la sorte.

Après ils l'ont fait sur un day off donc no pb pour la Fédé mexicaine.

Grande classe....icon_facepalm.gif
17465
AMHA ils n'ont pas pointé que leurs doigts.

Quand je conduis pas j'ai peur.

17466
N'oubliez que je les pronostique vainqueurs... Rien ne vaut une bonne partouze pour souder une équipe. :oops2:
17467
Citation :
C'est drôle y a 3 posts tu relaies la commotion cérébrale dont aurait été victime le gardien des Reds en finale de C1 en fustigeant Ramos et là Neymar est faible physiquement.


CA n'a rien de drôle...

Dans le meilleur des mondes, il ne devrait pas y avoir de gestes rugueux sur un terrain de football mais ca n'est pas le cas

Du coup, quand on s'appelle Neymar, qu'on fait 10cm en moins que les autres, qu'on pèse 15 kg en moins que les autres et qu'on attire les défenseurs comme un aimant, bah, en gros, on a malheureusement une cible dessinée sur le front.

Citation :
Face à des furioclasse le marquage individuel ne fonctionne plus.


Faux. Ca peut encore très bien marché surtout dans les équipes qui montent sur le terrain pour cadenasser. Tu laisses ta défense de 3 ou 4 habituelles qui marque en zone et tu ajoutes un milieu défensif qui joue entre les lignes et qui suit l'attaquant comme son ombre.

En gros, l'inverse du BArca... plutôt que d'avoir un faux 9, t'as un faux 6

Citation :
Et pour le Brésil si tu mets 3 joueurs sur Neymar Pek a juste : Coutinhon, Jesus et consorts te remercient.


Justement, le but n'est pas d'en mettre 3 mais un seul, qui le colle au basque. Tu gardes quand même ta défense normale qui s'occupe des autres joueurs. Le but est de sacrifier dans l'attaque pour obtenir un défenseur en plus

Si ca marche pour l'attaque, ca peut marcher pour la défense.

L'espagne, actuellement, joue en 4-6-0 pour justement avoir des "hommes" libre dans le milieu de terrain

Tu peux fonctionne dans l'autre sens avec un 4-6-0 purement défensif qui te libère toujours au moins un homme qui peut s'occuper de coller Neymar pendant 120 minutes si il le faut.

En coupe du monde, il ne faut pas réfléchir comme en club. En coupe du monde, UN MATCH peut faire toute la différence. Je reprend l'exemple de la Suisse, si ils tiennent un 0-0 contre le Brésil, ils ont déjà quasiment réussi leur coupe du monde.

Sans compter qu'un 0-0 en 1/8 ou en 1/4, ca veut dire penaltys... et là, que tu ais 11 super Star ou 11 inconnus, le rapport de force n'existe plus.

Bref, personnellement, je ne vois pas le Brésil aller plus loin que les 1/4, mais je peux me tromper

Dans le doute, ferme-la.

17468
Citation :
Je reprend l'exemple de la Suisse, si ils tiennent un 0-0 contre le Brésil, ils ont déjà quasiment réussi leur coupe du monde.


Ouais enfin tu fais comme tu veux, à la fin, en finale je veux dire, ça fait 60 ans que c'est l'artillerie ultra lourde qui est présente.
De temps en temps, de petites équipes de foot arrivent en 1/2, mais même là en creusant le truc tu vois que c'est la France de Platini, la Belgique de Pfaff, la Pologne de Boniek, ou la Croatie de Suker, et que l'équipe elle a le même level que les 2 finalistes...
Et les finalistes, c'est ni la Suisse ni la Tunisie, mais l'Allemagne, le Brésil, l'Italie (:|), la France de Zidane, l'Argentine, les Pays Bas... (ces 6 pays, avec l'Espagne en 2010 -que perso j'arrive pas à considérer comme une grande nation de foot- forment quand même toutes les finales de 1970 à 2014 : y a bien une raison derrière)
17469
Prédiction : Reno va revenir un petit peu avant la coupe. Au pire pendant les poules.

Message écrit en mode HTML

17470
Constatation : tu as un train de retard.