Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Le pub des fans de foot...

  • 22 845 réponses
  • 146 participants
  • 742 457 vues
  • 95 followers
1 Le pub des fans de foot...
Y'a t-il des fans de foot parmis les fans de musique?
Afficher le premier post
16961
Petite parenthèse: hier le match de rugby Munster - Toulon, avec la vidéo il y a eu de nombreuses décisions où du c'était n'importe quoi, et au lieu de 40 minutes, la première mi-temps a duré plus d'une heure.
Avec un arbitrage impartial, même sans vidéo, c'est toujours celui qui mérite de gagner qui gagnera.
16962
Semaine de ouf malade en ce qui concerne les blessures à l'OM.
Tautau il y a quelques jours, rami et mandanda contre dijon, ...


A ce rythme, on va finir la saison avé les juniors en L1
Al bundy vs Georges abitbol
16963
Pardon, avec la L1 conforama (je n'arrive vraiment pas à m'y faire à celle là)
Al bundy vs Georges abitbol
16964
C'est la première fois que la vidéo est utilisée de la sorte. Elle est utilisée sur les buts/penalties, pas sur tout le jeu.

Les minutes à décompter ? Il me semble que c'était le cas hier, c'est en tout cas ce qu'indiquait Turpin aux joueurs.

À part Falcao frustré ( normal hein c'est une finale perdue ) je n'ai pas vu de joueurs venir pourrir l'arbitre, et rien que ça c'est bien.

Je me répète : c'est une expérimentation et sans essai difficile de trouver la bonne formule.

Je n'ai pas trouver l'arbitrage favorable au PSG hier. De toute façon l'ASM n'était pas au rdv hier.
16965
Fanou : yep c'est tendu à l'OM niveau infimerie. Ça arrive à un très mauvais moment : la C3 + la course au podium avec l'OL.
16966
Citation de W-Addict :
C'est la première fois que la vidéo est utilisée de la sorte. Elle est utilisée sur les buts/penalties, pas sur tout le jeu.

Les minutes à décompter ? Il me semble que c'était le cas hier, c'est en tout cas ce qu'indiquait Turpin aux joueurs.

À part Falcao frustré ( normal hein c'est une finale perdue ) je n'ai pas vu de joueurs venir pourrir l'arbitre, et rien que ça c'est bien.

Je me répète : c'est une expérimentation et sans essai difficile de trouver la bonne formule.

Je n'ai pas trouver l'arbitrage favorable au PSG hier. De toute façon l'ASM n'était pas au rdv hier.

La victoire du PSG est sans doute méritée, mais le score n’est pas révélateur du match, et quand on a la vidéo à sa disposition, je ne comprends pas qu’on ne verifie pas des actions de but ou de penalties potentiels (le hors jeu de Cavani, les penalties demandés par l’ASM), et encore moins qu’on refuse un but que le « révélateur » de la tv donne valable (il vaut ce qu’il vaut, mais c’est largement assez douteux pour que ce soit considéré comme « sur la même ligne », donc pas hors jeu)

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

16967
Toutes les situations à vérifier, autant jouer à FIFA.

Le penalty Turpin l'aurait sifflé, donc je ne vois pas où est le souci. Le hors-jeu de Falcao perso je l'avais pas vu.

Vu le niveau des arbitres de surface autant mettre l'arbitrage vidéo.
16968
S’il avait vu Falcao se faire balancer sur un corner dans la surface, loin de la balle, aurait-il sifflé ? Ou la main de Cavani ? Ou le hors jeu de Cavani qui a amené une action très dangereuse ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

16969
Citation :
Elle peut permettre de grosses bévues.

Magnifique labsus ! :-D

Moi vous savez ce que j'en pense.
Pas vu le match. Si ça a aidé tant mieux mais à vous lire, c'est un peu plus compliqué...

Et merci pour l'exemple rugby dont on entend partout que c'est que du positif alors qu'en fait...

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

16970
Citation de Gégène94 :
S’il avait vu Falcao se faire balancer sur un corner dans la surface, loin de la balle, aurait-il sifflé ? Ou la main de Cavani ? Ou le hors jeu de Cavani qui a amené une action très dangereuse ?


Bah dommage qu'il ne l'ait pas vu. Que veux-tu que je te dise ? :noidea:

C'est une expérimentation, pas étonnant que ce ne soit pas la panacée. Et si ça se trouve cette solution ne sera pas retenue. Pourquoi ne pas essayer ?

Je trouve que ça amène une vraie aide à l'arbitre et que ça peut arrêter les comportements de merde sur certaines actions.

Dès que quelqu'un dit "non" parce que c'est pas la tradition, j'ai du mal hein. Faut jamais rien changer à ce compte là.