Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 533 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
1261
En fait, elle n'est pas à moi, je roule avec pendant les vacances avec mon cousin, on fait des petites ballades de temps en temps, parfois des grosses balades, vraiment un régal cette tomo, malgrès le poids, on sent qu'il y a du gros couple, et ça pousse à tous les régimes... et puis les pots en inox... flpflpflpflplfoflopflopflopfloflfoflogloglogloooooooaaaaaaaaaaaaaouwh!
les seuls défauts de la bête c'est la boite qui accroche, assez lente, mais bon, on en profite pour enrouler :bave:
j'ose a peine imaginer la poussée de ce moteur avec le poids plus réduit du vmax.
sinon, une vidéo de taré... l'odeur de la gomme sur le tissu du canap'... :shootme: https://www.dailymotion.com/related/559845/video/xadzw_burn-gsxr-burn-dans-le-salon-lol/1
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1262
1263

Citation : Citation :
la boite qui accroche, assez lente

:Yamaha:



la boite de la R1 que j'avais essayé était quasi parfaite par contre :mrg:

sinon, vous êtes au courant pour les gsxr1000 full de la gendarmerie?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1264
J'en ai entendu parler.

Au moins ça coûte moins cher que les Subaru et ils risqueront beaucoup moins de les plier au premier virage vu que les mecs, c'est pas des poireaux et que leur formation, c'est autre chose que celle de conducteur des flics caisseux.
1265
C'est sûr que c'est beaucoup plus économique, mais ça casse un peu l'image des hypersport qui jusque là dépassaient de loin les forces de l'ordre en vitesse. je suis sûr qu'il y en a qui vont pêter un cable avec leurs monstres dans le garage obligés de rouler à 130 sur l'autoroute...
je trouve qu'ils auraient dû créer des circuits pour permettre aux gens de se défouler plus souvent, dans des conditions acceptables au lieu restreindre à ce point les libertés... je perle pour les motards bien sûr, parceque les bagnoles, quoi qu'il arrive, au dessus de 130, je trouve ça vraiment limite.
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1266

Citation : parceque les bagnoles, quoi qu'il arrive, au dessus de 130, je trouve ça vraiment limite.



Tu dis ça, parce que tu n'as jamais conduit une BMW série 5 sur une autoroute allemande :mdr:
Je pense donc j'essuie (La Mère Denis, philosophe mercantile du siècle dernier)
1267
1268

Citation : Tu dis ça, parce que tu n'as jamais conduit une BMW série 5 sur une autoroute allemande



ca s voit que t as jamais conduit un land rover de + de 20 ans sur autoroute pendant 600 km :mdr: :mdr: :mdr: ....
1269
J'habite en allemagne et des fois tu roules à 180 en te disant whaou quand même! et un gars te doubles plus vite que vite comme si t'etais à 60kmh.. grisant! :bravo:
1270
Les allemands conduisent tres bien en general... j ai pu faire la difference durant 1 an ou je faisais la navette entre Paris et sud d allemagne. A cette epoque j avais une opel Corsa qui plafonnait a 160; qd les Mercedes et BM me passait, ca soufflait ma boite a conserve :mdr: :mdr: :mdr: