Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 790 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
1281
Personne ici roule avec du vintage genre vielle kawa ou yam, je suis amoureux de ces becanes! :aime:
1282
Check plateau loupé : trop lent au rapide...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1283
Je roule avec çà une à deux fois par mois... modèle 1986, ça lui fait 21 ans, mais ça reste un pur régal (en dessous de 150 hein...)

notez que le cache de l'entrée d'air à gauche a été remise en place depuis, elle est comme neuve si l'on exepte les soufflets de fourche.

ça donne le même son que ça, jouissif...
https://www.youtube.com/watch?v=tJF-s6ZxNr8
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
1284
KaolaMan : de beaucoup ?

Bah, ça sera pour la prochaine fois. Ton moniteur a déjà dû te le dire, mais tout se joue à l'aller.
Quel parcours au fait ?
1285
Billy : c'était l'arrêt d'urgence, d'ordinaire, sur le parking où on s'entraine, je mets un peu moins de 21, et là, j'ai mis 24... :fou:

La prochaine fois, je le ferai en marche arrière, ça ira plus vite ! :volatil:

Ca m'agace surtout parce que j'ai eu A à la poussette (aller-retour) et A du premier coup au lent (parcours avec le S final).

Faut juste maintenant que je trouve quelques € pour pouvoir reprendre deux heures de leçon et le repasser... :pleure:


Bonne route à tous, pour moi faudra encore attendre un peu ! :boire:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

1286
C est un peu la chance les parcours... Qd je l ai passe, j etais bien en forme et tout et tout; pourtant dans le lent heureusement que mon moniteur derriere m a aide :| ...
1287
Y'a plus deux chances pour le rapide ??? :?!:

Moi je me suis carrément sorti au premier essai, j'ai réussi a cabrer un XJ600 dans le demi tour, autant dire que je faisait pas le fier :surpris:
Au deuxième essai j'ai tout bonnement pulvérisé le meilleur temps que j'avais jamais fait sur l'évitement a gauche

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

1288
Il y a deux chances, mais quand t'es dans une certaine marge. A 24 s, je crois que c'est un C, donc éliminatoire comme une gamelle.

Moi, j'avais tendance à être sous le temps mini lors des derniers cours. Alors je suis allé peinard. L'examinateur me dit avec un air bizarre (je me demande s'il avait pas oublié son chrono) "vous êtes à 22,5. Vous le refaites ?"
Tu parles ! J'avais déjà trois A et il restait plus que les fiches après que je connaissais sur le bout des doigts.

1289
Pareil... sur le rapide, un temps qui permet un A sans plus et tout bien propre... ben voyons, je vais me risquer :bravo: . j ai un pote qui avait eu un B au premier essai pour temps (sufisant pour le permi). Ce con, au lieu de laisser courir, cherche le A au deuxieme essai: resultat: il sort de la ligne au demi tour Boule :|
1290
En fait, j'aurais bien aimé faire un 4 A, et je crois que ça m'a un peu pénalisé.

Vu que j'avais fait 24 la première fois (avec arrêt d'urgence à la bande A), j'ai visé de baisser le temps, en m'arrêtant toujours en A. Sauf qu'au second essai j'ai fait 22,09 avec blocage du pneu arrière. :oops:

Donc C à nouveau...


Promis, la prochaine fois que je le passe, je me réveillerai et j'arrêterai de faire le crétin qui vise le top pour finalement louper. :nawak:


Ah, et tant que j'y suis, vu mon gabarit (1,98m), je vise pour plus tard une TDM 850 d'occase, ça vous dit un peu quelque chose ? C'est pour rouler autant que possible peinard, plutôt sur nationale. J'ai entendu dire du mal de la fiabilité de la boite (genre qui pète à 45.000km), z'en pensez quoi ?

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.