Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 223 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
6921
104 - 85ch

:laporte:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

6922
Oui, la GL6 était la dernière du nom, moteur 1360 cm3 de mémoire, et pas fiable des masses. Fallait tout le temps la cravacher, il n'y avait rien en dessous du dernier tiers de la plage moteur, et dieu sait que ça faisait du bruit!
6923
Bon vous me confirmez ce que je redoutais : ça va douiller. Déjà que j'avais les carbus à nettoyer/synchroniser va falloir que je roule après pour amortir tous ces frais :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6924
Euh... j'ai acheté un pneu arr pour le trx aujourd'hui 160/20/17 en battlax s21, j'ai halluciné. 107 balles montage compris (j'ai amené la roue démontée).

Pas sûr que ça te coute un bras.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

6925
Citation de kosmix :
Bon vous me confirmez ce que je redoutais : ça va douiller. Déjà que j'avais les carbus à nettoyer/synchroniser va falloir que je roule après pour amortir tous ces frais :facepalm:


C'est ballot que tu vives pas vers chez moi, j'ai un bac US et une colonne à dépression. (d’ailleurs je me demande si je vais pas essayer de rentabiliser ces outils... ).

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6926
Ah oui le Jura c'est trop loin. Remarque j'étais allé chercher la moto vers Dijon, ça m'avait pris la journée. Je ne l'ai jamais regretté :-D

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

6927
copaing ! :bravo:

javé fait bordeaux-nancy en train et le retour en harley, ce périple (1 journée et demi).

Quand je conduis pas j'ai peur.

6928
Bon la pour la moto on va pas s'affoler. 15 Cm de neige hier. J'ai pas encore regardé ce qui est tombé cette nuit.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)

6929
x
Hors sujet :
:8O: Tu viens de mettre une photo scatophile.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

[ Dernière édition du message le 04/04/2019 à 09:25:47 ]

6930
Encore un coup de mon putain de téléphone...

J'ai nettoyé.

Memento mori.
Si jamais, je cherche des vieux CD thunderdome ;)