Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 237 225 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
7521
J'ai pas d'autres idées pour l'instant
7522
7523
Oui ben ma fiche elle date d'il y a 12 ans, la je suis a Mayotte, fait chaud pour de vrai!

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7524
Les sous gants en soie ça tient chaud d'ailleurs ?

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7525
Goretex ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7526
Citation de blackbollocks :
Oui ben ma fiche elle date d'il y a 12 ans, la je suis a Mayotte, fait (trop) chaud pour (la changer)!


Je comprends... :ptdr:
7527
black bllllll > prend l'habitude de te laver les mains avec de l'eau additionnée d'un peu de bicarbonate de soude.
L'odeur vient très certainement de l'activité des bactéries qui prospèrent sur tes déchets (sueurs et squames) et dans la moiteur confortable des gants. Il faut détruire leur habitat, ou au mieux le rendre inconfortable, ce qui atténuera mécaniquement leur développement, donc les odeurs.
Tu peux tester les désinfectants pour chaussures, mais attention: ils sont souvent agrémentés d'un parfum et c'est une très mauvaise idée! Si tu trouves un désinfectant sans parfum, tu peux traiter tes gants.
7528
Citation de Max_Onhoff :
Citation de blackbollocks :
Oui ben ma fiche elle date d'il y a 12 ans, la je suis a Mayotte, fait (trop) chaud pour (la changer)!


Je comprends... :ptdr:

en fait je m'en fiche tout court de ma fiche, si mes infos sont fausses sur le net c'est plutôt mieux je pense...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7529
Citation de daRinze :
black bllllll > prend l'habitude de te laver les mains avec de l'eau additionnée d'un peu de bicarbonate de soude.
L'odeur vient très certainement de l'activité des bactéries qui prospèrent sur tes déchets (sueurs et squames) et dans la moiteur confortable des gants. Il faut détruire leur habitat, ou au mieux le rendre inconfortable, ce qui atténuera mécaniquement leur développement, donc les odeurs.
Tu peux tester les désinfectants pour chaussures, mais attention: ils sont souvent agrémentés d'un parfum et c'est une très mauvaise idée! Si tu trouves un désinfectant sans parfum, tu peux traiter tes gants.

alors ça je vais tester direc
parce que les sous gants en soie je suis passé au garage tout à l'heure ils ont jamais entendu parler et ont pas été foutu de me donner un tarif, j'ai même pas demandé pour le gore tex du coup...
par contre le bicarbonate j'en ai tout plein!

désinfectant pour chaussures j'ai cherché dans ce qui nous sers de supermarché, pas trouvé non plus...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7530
Des sous gants en soie, tu dois pouvoir trouver ça dans n'importe quel décathlon (il y en a à Mayotte ?)
Quoique ce soit davantage de l'équipement d'hiver pour le ski ou activité de neige... à Mayotte :oops2:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste