Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 620 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
831
832
T facon moi Guzzi a part la california :| ... Commence a faire chaud pour rouler par chez nous. Enfin bon, on fait un p tit effort - super mauvaise foi inside - :mdr:
833
J'ai un super souvenir de ma Guzz 1100 Sport.
Une veritable locomotive, hyper sensuelle, et terriblement efficace en montagne.
Effectivement ce sont des machines avec des soucis electriques, je n'y ai pas echappe.
834
Attend, j ai eu plein d emmerde avec ma transalp... pourtant c est Honda; normalement le top en fiabilite. J ai vite fait de la lourder cette saloperie pour ma BM actuelle.... L important, c est le SAV. Honda a Barna, c est des arnaqueurs de premiere.
835
Salut.

Hier, je suis allé faire une petite balade avec un pote. Ce qui m'a donné l'occasion d'essayer sa 650 Bandit. La petite m'a surpise, positivement. Maniable, joueuse, relativement confortable.
bon, faut pas espérer de pêche à bas régime, mais quand ça monte dans la tours, y'a un peu de répondant.
Ce n'est évidemment pas une moto pour moi : innevisageable de faire un peu de route avec. Mais sympa quand même.

Puis 600 Div. Une copine me l'a prêtée parce que je n'ai toujours pas réparé la mienne :oops:
Pas terrible. Pas de sensations, confort beurk, les suspensions ne suivent pas du tout : on a pris des petites routes que je prends souvent avec mon Tigre, eh ben je ne m'étais jamais aperçu qu'elles étaient aussi bosselées. Je comprends mieux pourquoi le pote en Bandit a du mal à suivre aussi. Mais sur la div, je sautais parfois de la selle !

Bref, plus j'essaye de bécanes, plus ça confirme que ma Tiger est une merveille :bave:
836
Trophy c'est pas mal aussi .

837
Certainly :mrg:

J'ai pas encore testé. Je n'ai pas dit que le Tiger était la meilleure bécanne qui soit. Amha, la meilleures bécane n'existe pas puisque ça dépend en grande partie des gens, de leurs goûts, de leur utilisation, de leur taille...

La copine qui m'a prêté sa Div pourrait même pas monter sur le Tiger :mrg:
838
Tiens en parlant moto et balade sa me fais penser a la petite balade avec mon pote David de mercredi dernier :bravo: ......a voir ......c'est sympa.... :mdr:
http://stunt4all.forumactif.com/viewtopic.forum?t=940
839
Salut à tous
Chouby, je m'y prend un peu tard mais samedi si tu peux et si ça te dit on peut faire une vuelta quelque part tranquilou....tu as surement un truc de prévu mais bon je tente le coup. Si j'ai pas de news demain ( vendredi) dans l'aprés midi je t'envoi un mail...ou envoi un mail direct. voilà, à Bientôt
840
Excuse Dany. Je suis en pleine saison. Des bolos pratiquement tous les jours sauf ce soir... T facon on est en contact... j ai bien envie aussi. Cette annee, j avoue etre assez content de pas avoir de temps pour sortir le panzer; ca veut dire des pepetes.. Assez curieux d ailleurs, parce qu il y a 1 mois et demi, la saison s annoncait cata :| ... enfin bon maintenant :bravo: meme si je fais dans tout les genres