Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub des sports et loisirs
Actu
Articles
Tutoriels

Sujet Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?

  • 7 929 réponses
  • 150 participants
  • 235 566 vues
  • 118 followers
1 Y,a des gentlemen a 2 roues dans la place ?
Cé quoi votre becane , moi j'suis en vespa px 125 , sur panname

Afficher le premier post
851
Yes. Mais à 1000 euros, elle a intérêt d'être propre sur elle.

A ce prix là, tu touches un DR en assez bon état...
852
Darkmotor va faire un tour sur vespa club de france
853
Bobonne veut pas pour le moment que je rachète de bécane :frown: d'un autre côté je viens de m'acheter une caisse et j'ai pas de garage, vivant en appart... donc pas le choix...

par contre je pense en louer une cet été pour m'y remettre, ça me manque trop quand il fait beau dehors...

mais ils ont qu'une yam fazer... ça vaut quoi ? je roulais en bandit 600 avant. et mis à part une suz sv650 et une honda cbr 600 j'ai jamais rien essayé d'autres.

je suis assez pépère, pas du genre à ouvrir comme un dingue et raper mes bottes en prenant tous les virages à la corde.
@+ Fred
854
Bah, la Fazer, si c'est une récente, ça envoie un peu d'air, quand même.

Sinon, la SV et la CBR sont bien connues pour être des motos pépères. :mdr:
855
Bah modèle 2004, celle qui est pas trop moche, parce que y avait un modèle vers 2002-2003 vraiment horrible niveau gueule je trouve.

sinon la sv et la cb c'était pas à moi, c'est des bécanes que j'ai eu l'occase d'essayer par des potes. mais la sv trop mal au dos dessus, pas confortable (daron spirit, pantouflard reprezent inside).
et la cbr je me suis chié dessus !! pas pour moi ça...

je pense que ça peut être un bon compromis une bécane de loc si ya pas trop de bouchers qui roulent avec... bon par contre c'est clair que faut pas la louer tous les week ends non plus. mais 3/4 fois dans l'année, je pense qu'il y a moyen de s'y retrouver quand faut doser entre bobonne, la banquière et l'envie d'enfourcher (la bécane ou bobonne hein, pas la banquière...)
@+ Fred
856
Pourquoi pas ? Ça peut offrir certains avantages :mrg:

A la rigueur, tu peux en cumuler deux : avec un arrêt dans un petit chemin creux romantique...
857
Ouep pas bête !! quoi que la banquière en y réfléchissant elle mériterait bien aussi un coup de piston

madââme a bien flashé sur la fazer apparemment, j'espère que la sellerie sera au goût de ses miches...

:furieux: m'énèrve ça; c'est la 1ère à baver sur des bécanes et à m'en parler et quand je propose d'en racheter une, véto :(((

bon bah faut que je me prévois un ptit week end fin juillet/début aout, en croisant les doigts pour que le temps soit de la partie, si je la loue un week end et qu'il douche, ça l'fait moyen...
@+ Fred
858
Pour les amateurs, dans le dernier numéro de Motomag, tout un parcours de chemins uniquement, sympa :bravo: !

859
Même pas encore eu le temps de l'ouvrir.
D'habitude, il est lu dans la journée où il arrive, mais en ce moment... :|

Fred > t'as déjà emmené Mme en bécane ? J'ai un pote dont la femme a finit par accepter après que je l'aie emmenée faire un tour.
Par contre, c'est vrai qu'elle refuse toujours de monter derrière lui (sans doute tant qu'il ne s'est pas plus fait la main).
Eventuellement, trouve un pote qui roule régulièrement et cool pour l'emmener. On sait jamais ;)

Si on avait été un peu plus près, je t'aurais bien proposé, mais ça fait loin, là...
860
Ouais BillyBoy, on a déjà fait de la moto ensemble et elle me fait confiance. quand j'avais ma bandit elle manquait pas une occaze de grimper dessus, elle a même été jusqu'à se payer un blouson en cuir harley et de belles bottes montantes :aime:

c'est pas ça le prob elle a pas peur, c'est plus l'aspect financier qui la tracasse. mais bon de toute façon elle sait déjà que dès que mon crédit bagnole est fini et qu'on a un garage, je m'en repaye une.
@+ Fred