Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 783 réponses
  • 521 participants
  • 1 751 417 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
33311
youtou > afin d'être bien compris il est préférable d'utiliser les bons mots, parce qu'au risque de me répéter:
Citation de vodevil :
aux produits manufacturés par les grandes enseignes

Le fromage vendu au marché par l'artisan lozérien qui l'a lui même fabriqué à partir du lait de ses brebis, est un produit manufacturé, au même titre que le pull en laine de lama du mozambique tricoté par des enfants malaisiens et avec lesquels est supposé se vêtir notre djardin AFional, au même titre que le fromage analogue(*) de Carrouf à 0.99 le kilo et dont on ne sait ni où ni avec quoi il est fabriqué si ce n'est que ce n'est pas avec du lait.

conditionné pour être vendu = manufacturé, spa compliqué pourtant.



(*) savez-vous ce qu'est le fromage analogue (avant qu'on ait un énième-plus-un débat de termes) ?

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 13:16:25 ]

33312

 

Citation :

 

youtou > afin d'être bien compris il est préférable d'utiliser les bons mots, parce qu'au risque de me répéter:

Citation de vodevil :
aux produits manufacturés par les grandes enseignes


Le fromage vendu au marché par l'artisan lozérien qui l'a lui même fabriqué à partir du lait de ses brebis, est un produit manufacturé, au même titre que le fromage analogue(*) de Carrouf à 0.99 le kilo et dont on ne sait ni où ni avec quoi il est fabriqué.

 

 3 posts pour absolument rien dire, vu que t'avais compris dès le début que quand je parle de fromage élaboré par un cul terreur du fin fond de la haute savoie et acheté directement sans intermédiaire, c'est pas de la tome achetée chez Auchan, bref AF parfois c'est chiant.

 

33313
Citation :
AF parfois c'est chiant


Et c'est souvent a cause de toi.
33314

Clair, c'est vrai que de ton côté t'es pas du genre à passer uniquement donner des bons points et faire des phrases inutiles de moins de 10 mots.

 

Edit ; je supprime mon compte, et j'envoie une photo de mon sexe à Psycom (qui saura quoi en faire).

 

[ Dernière édition du message le 15/10/2014 à 13:19:22 ]

33315
C'est sur que balancer des conneries plus grosses que soi a longueur de journée sur l'industrie agroalimentaire et ce tous les 2 mois, ça fait avancer les choses.
33316

Pfffou, c'est d'un lourd discuter avec un type qui a rien lu et qui juste envie de pouner. Discute tout seul.

33317
je suis comme youtou, ya aucun produits de ces marques chez moi.
mon alimentation c'est oeuf bio, viandes locales souvent bio, légumes, graines diverses ( cajou, amandes, pécans) et flocons d'avoine bio.
33318
Citation de youtou :
Pfffou, c'est d'un lourd discuter avec un type qui a rien lu et qui juste envie de pouner. Discute tout seul.


L'industrie agroalimentaire j'ai bossé avec pendant 4 ans. Mais si tu y tiens je vais te laisser balancer des conneries enrubannées d'expressions de collégien.
33319
Djardin les graines que tu manges tu les achètes où?

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

33320

Bah écoute j'en ai rien à foutre que t'y aies bossé ou pas, et ça n'en rendra pas leurs produits meilleurs ou moins chers.

Mais c'est clair que pour dire ça, comment qu'il trop être puceau et/ou en terminale L et faire son rebelle.