Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?

  • 50 910 réponses
  • 522 participants
  • 1 761 979 vues
  • 397 followers
1 Qu'est-ce qui vous fascine automatiquement ?
Et hop encore un autre sujet inutile !
Ce coup ci parlez nous des petits trucs devant lesquels vous scotchez.
Moi c'est :
-Les aiguillages de trains (surtout quand y'en a plein)
-Les usines d'embouteillage à la chaine
-Un DJ qui scratche (pas comme moi au couteau !)
-Un beau circuit de train électrique bien décorré
Afficher le premier post
34641
Citation :
À mon époque, les filles étaient jolies et naturelles mis à part, les motifs sur leurs maillots de bain qui ressemblaient à ceux des tapisseries dans les HLM.

Et tu les baisais sur la table de la cuisine en formica orange ? :bave:
34642
Citation de Patrick :
En fait c'est un peu plus subtil que ça (et c'est la ou, à mon sens est tout le génie de J.K Rowling) c'est que l'histoire et la lecture évoluent avec l'age des personnages et aussi avec l'âge des lecteurs.
C'est aussi pour ça qu'ils sont géniaux pour progresser en anglais

Citation :
j'y arrive pas avec les films harry potter ... l'acteur principal a un jeu qui me fascine ... dans le mauvais sens du terme ...
l'éternel débat sur les adaptations, un film arrive rarement à la cheville du bouquin!
34643
Rifki : dans ce que j'ai compris, il y a aussi un bon gros rapport de domination avec le riche vieil homme qui manipule la pauvre jeune femme.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

34644
Daniel Radcliffe s'est amélioré dans les films suivants. c'est vrai que dans le tout premier, ce n'était qu'un gamin pas habitué à être acteur...

Edit : L'alternance des posts sur Harry Potter/50 shades of Grey va finir par être lolesque...

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 15:44:51 ]

34645
Ceci dit, il a fallu "Horns" pour que j'apprecie Radcliffe. Je me faisait aussi une idée moins "tête à claques apathique" du personnage. Alors que les autres personnages, ça allait mieux.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
34646
Citation de rahariel :


Edit : L'alternance des posts sur Harry Potter/50 shades of Grey va finir par être lolesque...


ptain effectivement ... harry en train de fouetter hermione ...avec sa baguette magique ... Oo

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 15:50:14 ]

34647
Ca existe déjà plus ou moins depuis longtemps :oops2:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 10/02/2015 à 15:56:35 ]

34648
La petite fille de Johnny Rotten s'est convertie à l'Islam.:8O:

1921945.jpg
34649
Liberty spikes. :bravo:
34650
N'empêche s'ils arrivaient à mêler humour et religion, ils recruteraient beaucoup plus, et ce serait beaucoup plus dur de s'foutre de leur gueule.
Ca m'agace toujours auto, le fait de mettre en opposition humour, légèreté et religion. Comme si Dieu était trop con pour le 2ème degré. En fait, c'est anti spirituel tout ce cinéma ultra conventionel, sérieux, cérémonial, toussa.