Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?

  • 53 012 réponses
  • 527 participants
  • 1 738 366 vues
  • 412 followers
1 Qu'est ce qui vous fait plaisir automatiquement?
En opposition au "Qu'est ce qui vous agace automatiquement?"... et en esperant ke ca a pas été deja fait... sinon je l'efface direct (>j'suis droit moi!)


je commence ?

- trouver un riff qui sonne térrible
- une jolie demoiselle qui te fait un sourire ds le métro...
- se faire une bonne déspé losrk'il fait bien chaud...
- se réveiller à coté de celle (celui) k'on aime
- être vendredi soir

voilou
Afficher le premier post
42141
Bon bein du coup deux tartes:

Asperges avec sauce blanche au conté.( farine, beurre, oeuf, crème, sel, poivre, conté) (bon je dis ça rapidement mais la préparation est quand même plus subtile que mélanger tout ça ensemble)

image.php
image.php


Tomates, verts de poireaux, fanes de navets, conté, crème, mourtarde.

image.php
image.php

Petite salade: fanes de navet, endives, sauce moutarde-miel

image.php

Bein ca se mange bien :-D:bave:

Pouet> Nop je crois pas il me semble que la nervure centrale des Bettes est 10 fois plus large. Le goût de ce que j'ai mis dans mon assiette est aussi beaucoup plus prononcé que les bettes. Ca attaque un peu comme la roquette !
42142
42143
La dernière photo est carrément appétissante :bravo:
42144
A poster dans le pub des cuisiniers oui icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

42145
Avis perso sur le compté : Quand il est rapé c'est tres bien sur des pates ou autre des lors qu'on ne le fait pas cuire car a mon gout, il pert largement de sa saveur quand on le met dans une tarte par exemple (Et a ce compte la un emmental fait largement le job).

Le seul moyen de lui laisser du gout quand il doit vraiment cuire c'est de faire des dés pas trops petits comme notre ami l'a fait pour que l'interieur reste "juste fondu" et pas vraiment cuit.
42146
Ces tartes sont magnifiques et vu ce qu'il y a dedans, elles doivent être un régal! Bravo Minstr!
Par contre, pour le fromage, il me semble qu'on écrit ni "Conté" ni "Compté" mais "Comté".
Mais miam, quoi!:bravo:
42147
La classe :bravo:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
42148
JohnyG> Je savais pas pour les dés de Comté, merci ! En effet s'il est préparé en dés sur mes photos c'est surtout que je les ai récupéré ainsi. ( Ce sont les reste de la dégustation d'un fromager du marché).
Effectivement fondu ça avait moins de goût que cru, mais tant mieux par ce que vu comme il attaque, et vu la quantité que j'en ai mis, j'aurai eu des aphtes pour une semaine là.
(sinon j'ai mis la recette de la tarte aux asperges sur le pub du cuisinier)

[ Dernière édition du message le 10/04/2017 à 13:59:29 ]

42149
Plais auto :

je viens de compter les fromages que j'ai sur mon plateau. 15 !

4 tomes des Pyrénées (Bethmale, Moulis, une tome fumée et une autre je ne sais plus quoi),
Beaufort,
camembert,
un chèvre coulant,
3 fromages fumés écossais (bleu, tome et un truc pané),
mozza,
parmesan,
ricotta,
mascarpone,
bleu d'Auvergne.

Bon, c'est pas parfait, il faudrait un ou deux "qui coule", genre Munster ou Epoisse.
P'être bien des trucs genre Gouda ou Mimolette.
ça manque de bleu aussi.
Et de chèvre/brebis.
Et un St Nectaire, parce que c'est toujours bien.

Je me tâte à aller au marché acheter ce qui manque demain.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

42150
Un petit bout de Salers ne serait pas de trop non plus :bave:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con