Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 622 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
14111
Ha mais je n'ai jamais parlé de remplacer le papier par la liseuse. Certaines personnes adorent les livres pour 5000 raisons, d'autres trouvent ça peu pratique, lourd, voire fatigant à tenir, et préfère avoir 500 bouquins dans la poche.
Il y a de la place pour les deux formes.
14112
Citation de iktomi :
des liseuses passives (sans éclairage) que sur du papier.


Toutes les liseurs actuelles ont un éclairage (par led latérales), avec réglage automatique mode jour/nuit, et totalement désactivable. Sur la mienne (Kobo Libra H2O), l'éclairage est réglé à 1%, autant dire juste assez dans le noir complet.
C'est très confortable, si on adhère au principe de la liseuse.

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

[ Dernière édition du message le 26/11/2023 à 16:52:50 ]

14113
L'avantage de la liseuse c'est que t'es pas obligé de rajouter des étagères a ta bibliothèque quand tu as trop de bouquins. J'aime les bouquins papier parce que jdois être collectionneur dans l'âme. Et un Terry pratchett des éditions Atalante a vraiment de la classe :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

14114
Des bouquins, j'en colle chez Emmaüs autant que je peux mais il y en a un paquet dont je ne peux me décider à m'en débarrasser, en particulier tout ce qui est BD. Ça commence à déborder gravement..
14115
Citation de .: Odon Quelconque :. :
Citation de iktomi :
des liseuses passives (sans éclairage) que sur du papier.


Toutes les liseurs actuelles ont un éclairage (par led latérales), avec réglage automatique mode jour/nuit, et totalement désactivable. Sur la mienne (Kobo Libra H2O), l'éclairage est réglé à 1%, autant dire juste assez dans le noir complet.
C'est très confortable, si on adhère au principe de la liseuse.


#Wow, c tro bien !%?
14116
14117

[ Dernière édition du message le 27/11/2023 à 11:18:59 ]

14118
:bravo: Oui, la liseuse "lampe à bronzer": Il y a des utilités parallèles qu'on ne soupçonne pas!
14119
Je suis en train de suivre une formation au taf, sur le nouvel outil à utiliser pour les entretiens de fin d’année.

Putain que c'est creux, quelle perte de temps !

Nouveauté de cette année : on commence par s’auto-evaluer. Mais bien sûr l’avis du chef est le seul à compter. Alors foutrecul, à quoi ça sert ?
De toute façon dans l’inutilité ce truc ne parle aucunement de salaire ou de prime...
Alors la boite nous demande de fixer nos objectifs (et bien sûr ce sont ceux du management qui prévaudront) mais bordel, moi aussi j'ai des objectifs, en particulier celui d’arrêter de le faire distancer par l’inflation.

Bref, on sodomise les dyptères mais d'une force !
Et cette foutue formation est obligatoire bien sûr. :facepalm:

J’en peux plus de ces conneries hypocrites pour lesquelles on nous demande de jouer le jeu. :nawak:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 05/12/2023 à 16:34:34 ]

14120
quand il s'agit de revendications ou d'autoévaluation, il faut toujours être optimiste et exigeant, en sachant qu'on aura toujours moins.