Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 691 168 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
401

Là maintenant j'ai pas le budget qu'on devait me faire pour hier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

402
Combo : Traumax, faut que tu fasses un 5S et que tu mettes en place un PDCA de rangement.
Et que tu reportes tes actions et résultats dans ton RSAM.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

403

JPQCAF, QISD.

404
Xylophage Brouteur -> cool pour ta C1:bravo:

 

 

405
Picto -> t'as pas le budg'
406
Bosse enfin dans un usine où les gars écoute de la musique pendant le boulot, le problème, c'est que on écoute une radio de merde ("côte d'amour", déjà rien que le nom), secondos, quand c'est pas la radio, le gars met la musique de sa clé usb, donc sa varie entre zouké zouké, musique boom-boom de jacky-beauf, et la chatte à la voisine. M'enfin bon aujourd'hui sur Côte d'amour, z'ont passé du Supertramp.

[ Dernière édition du message le 19/10/2012 à 19:30:18 ]

407

On entend souvent ici pester contre Logic, Cubasae, Pro Tools pour leurs politiques commerciales et de mise à jour. J'ai trouvé bien mieux dans le vraiment pire : EBP.

Une belle clique de suceurs de sang. J'installe un nouveau poste pour la comptable. J'installe le soft de compta de chez EBP. Pas de bol, l'ancien poste était en version 2005/9.1 R2, le nouveau avec l'install depuis le cd est en 2005/9.0 R3. Donc incapable d'ouvrir l'archive du 9.1. Déja, ils veulent me faire croire qu'en deux MAJ, ils sont changé tellement de trucs que tout est chamboulé. 

Ok, j'appelle. La mise à jour de 2005 ne peut se faire que vers 2013. 115 € HT. Et comme basculer de 2005 à 2013, c'est vraiment très compliqué, il me faut une assistance technique. 250 € HT. Et pour être sur d'avoir les prochaines MAJ, il me faut un abonnement à l'assistance technique. 250 €/an.

Admettons, je check la config mini :

Citation :

 

Configurations Minimales Requises :

Processeur : Intel P4 2 GHz ou supérieur

Mémoire : 3 Go

 

 

Ok, 3 Go pour de l'excel amélioré ? Il fait des renders 3D en 5.1 surmatricé des déclarations de TVA ?

Enculés.

408
Traumax, bien venu dans le monde merveilleux des ERP de compta. Te plaint pas. Cegid, pour avoir un con de module OBLIGATOIRE pour les déclarations MSA nous a imposé de changer de version ET de serveur (car l'ancien n'était plus compatible avec la nouvelle version).
Résultat des courses, prêt de 20000€ :8O:

 

 

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 11:37:35 ]

409

eek

C'est pas la crise pour tout le monde.

410
Ah, les boîtes qui s'adressent aux entreprises, qui arrivent à fourguer un éventail au prix d'une climatisation, pendant que les salariés doivent se battre pour avoir un crayon-gomme. Dans le même genre, les consultants et autres formateurs ISO-machinchose sont très forts aussi.

[ Dernière édition du message le 26/10/2012 à 12:03:24 ]