Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 692 679 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
431
Citation :
En l'occurence tu tombes mal Trautrau (lvs). Huhu :D:


Non mais wildchild ça compte pas
432
Mais il a dit que c'était sympa :(((

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

433

Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

 

ce putain de proxy de sa mère qui pue.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

434
poussin
435
agace, enfin plus vraiment:
y' un problème de serveur depuis hier, du coup tous les fichiers utilisés habituellement sont inaccessibles, c'est quasi le chomage technique.

m'enfin comme on va être liquidé ou vendu bientot, ça ne m'agace plus, je viens de pointer pour cet après midi, si je rentre chez moi maintenant, c'est pareil

du coup je vais glander sur AF pendant 1h, pis je me casserai

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 14:02:01 ]

436
Blasé de la vie Award
437

On est limite sur ce qui vous déprime auto là....

 

Sinon agace auto au boulot: samedi dernier le vidéoprojecteur qui nous lâche alors qu'on devait projeter un film, on a du renvoyer au moins 130 personnes. Dans le même temps une sono portable qu'on devait prêter nous lâche aussi batterie morte, le gars de la boite a qui on a commandé des batteries de rechange m'a dit jeudi... on est vendreid et toujours rien ça doit servir demain normalement. icon_tresfache.gif

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

438

Amuse plus que navre : ma collègue,le nez dans excell,  le casque vissé sur les oreilles vient de chanter, plus fort qu'elle ne le pense, la chanson de ma signature. Et je ne peut pas décemment lui expliquer en quoi c'est drôle. mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
439
Ca me le fait régulièrement avec moi-même.
440
bon, assez glandé sur mon lieu de travail pour aujourd'hui

je vais aller glander chez moi

Non je ne mettrai pas de pull