Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 254 réponses
  • 196 participants
  • 693 611 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8231

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8232
8233
Citation de j-skellington :
Ou beaucoup de drogue.


Pourquoi tu crois que plus le job est bullshit mieux il est payé? :oops2:
8234
Je comprends mieux ton avatar ainsi que tes allusions aux mammifères volants et leur nation.

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 11:32:05 ]

8235
Hey je cherche juste des méthodes plus éthiques de produire de l'adrenochrome!:oops2:
8236
C'est quoi qui te pousse dans le dos là ? :oo:
8237
Sinon en agace auto ici, putain de reporting de merde sur un cours de l'année passée pour je ne sais quoi. Enfin si je sais, 4 étudiants ont échoué et ça leur fout les boules. Parce que forcément à 25k l'année de Master pour le rejeton d'oligarches asiatiques, si on commençait à être un peu trop exigeant académiquement ça pourrait impacter le budget global...
8238
Nivellement par le bas
8239
Agace : quand on nous avait annoncé notre nouvelle chaine hiérarchique il y a un an, connaissant les gugusses de par mes expériences antérieures, mes poils s'étaient hérissés et j'en avais fait part à mes collègues...
Au début, notre nouveau manager a fait son mielleux, et plein sont tombés dans le panneau.

Aujourd'hui, les masques tombent... une de mes collègues vient de se confier sur une réunion désastreuse.
je parie sur une recrudescence des arrêts de travail.

Je ne représente aucun syndicat, mais là, ça mériterait que je réfléchisse au truc.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

8240
Agace au taf (oui, même en congé mat') : mon patron qui n'a même pas accusé réception d'un mail que je lui ai envoyé il y a 10 jours pour lui demander un papier dont j'ai un besoin de plus en plus urgent.