Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 691 228 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8731
Tes interventions ici nous manquaient Raha :bravo:

A mon tour, il y a 8 ans, on nous a imposé un fournisseur pour acheter des lecteurs RFID pour contrôler des chariots de conditionnement. Je passe sur le prix prohibitif des lecteurs qui n'ont jamais vraiment très bien fonctionné.
Aujourd'hui ils sont HS et hors garantie, je souhaite donc en acheter d'autres.
Je suis toujours obligé de passer par cet obscur fournisseur allemand, ne parlant qu'anglais ou Allemand, qui met une semaine à répondre à une demande de tarif et dont le site internet pour faire une commande en ligne est archi-bugué!icon_facepalm.gif
Je vais jamais arriver à l'acheter ce lecteur RFID de merde!
:furieux:

 

 

8732
Vois les fournisseurs de matos véto.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8733
Pénible hier...
Formation pour les nouveaux élus du CE.
Certaines collègues (une en particulier) a réussi à se faire élire ras les miches, pour régler ses comptes avec la direction.
La formation tourne autour de son acrimonie vis à vis de la hiérarchie (en toute honnêteté, les torts sont très largement partagés, voire, pour une fois, davantage du côté de la salariée).
1/4 d'h là dessus, c'est déjà trop, mais là, toutes ses interventions tournent en boucle sur ses soucis persos. icon_furieux.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

8734
un bon "va chier" representatif du personnel, ça devrait le faire non ?

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8735
Agace au taf : Mon boss veut que je fasse un point avec lui et la cliente sur l'avancement d'un projet. Le problème ? C'est mon 2e remplaçant de congés maternité qui travaille sur ce projet depuis le début et qui reste avec nous jusqu'à la fin du mois, tandis que je ne connais quasiment rien du projet et que j'ai pour ainsi dire aucune infos. Ce à quoi le boss est prêt à me faire un briefing... Triple icon_facepalm.gif...
8736
Si tu cherches des gens qui peuvent parler des heures en réunion sur des sujets qui connaissent pas en enfumant l'auditoire, j'en ai plein à mon taf!

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

8737
Des députés REM?
8738
Non, justement eux n'y arrivent pas!;)

 

 

[ Dernière édition du message le 15/06/2017 à 14:49:54 ]

8739
8740
Un(e) collègue n'a pas rangé la clé a l'endroit habituel, on ne peut pas ouvrir la porte de la façade de la boutique. lolragev2.gif