Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 691 241 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
9331
Citation :
Bon, j'ai retesté : c'est quand je suis sur le wifi du boulot que ça plante.
Mais pour les autres Wifi, ça marche.


Ca m'est déjà arrivé. Avec un pc sous W10 et un Wifi calé sur le channel 1... En changeant le channel (6 ou 11 par exemple), ça marche nickel, mais sur 1 ça fait un beau plantage Windows.

Testé avec un cd live Linux, le pc redémarrait...

Changelings : Bunt Magnet

Prince was once asked 'What do you smoke?' He said 'Other guitarists'

[ Dernière édition du message le 02/10/2017 à 14:57:53 ]

9332
Citation de Heiskellingtonberg :
Une collègue qui est venue au taf trois semaines d'affilées en toussant comme un vieux tubar en fin de vie, elle avait refilé sa merde à tout le monde sauf moi. Sauf que les autres ont eu la bonne idée de l'imiter, résultat je me mange une bonne vieille crève des familles. Putain mais quand t'as la crève va voir ton toubib et reste chez toi te soigner, ne te sents pas obligée de partager connasse.


Pour rebondir sur mon poste de l'autre jour, personne ne s'est soigné et tous on continué à venir au taf. Résultat des courses deux personnes en arrêt sur une équipe de cinq. Sur les trois qui reste deux qui continuent de tousser comme des crevards. Bravo à cette logique de merde instaurée par ces journée de carence à la con. Quelle logique de merde.
9333
Dans le privé on a 3 jours de carence et contrairement à ce qu'on lit souvent ici, ils ne sont certainement pas payés par les employeurs. Résultat, ma femme et moi avons chopé la crève au boulot la semaine dernière pour ensuite la refiler aux collègues le lendemain ou surlendemain. Ca serait assez cocasse de comparer le coût de revient d'un seul employé en maladie pendant 3/4 jours sans carence puis qui revient frais et dispo, et le coût de 5 employés en maladie pendant 1 jours mais refilant la crève à tous le monde et à moitié HS pendant une semaine avec la productivité qui va avec.
9334
La convention collective du boilot de ma femme fait que l'employeur prend en charge les jours de carence.

Ces jours de carence c'est d'la merde.

Ça pénalise les personnes ayant des maladies chroniques. À chaque épisode zou 3 jours.

T'es malade, tu tentes de revenir mais ça le fait pas => bim 3 jours. Au final tu te fais prolonger, qui est vraiment gagnant ?

L'absentéisme c'est un problème au boulot ou un mauvais casting, voire les deux. Ou quelqu'un qui souffre et n'arrive plus à soetor de chez soi.

C'est comme si on supprimait les soins gratuits parce que certains patients/médecins abusent.

Bref à gerber.
9335
Citation :
C'est comme si on supprimait les soins gratuits parce que certains patients/médecins abusent.

C'est la direction qui est prise.

En fait, j'ai l'impression que la plupart de nos grands dirigeants sont des tricheurs : sans tomber dans le "tous pourris", on voit que beaucoup grattent tout ce qu'ils peuvent.
De fait, comme tout le monde, ils voient les autres gens à leur image et pensent donc que la majorité des gens ne pensent qu'à gruger. Voir les discours "chômeur = fainéant", sur la "responsabilisation des malades", etc.
9336
Citation :
C'est la direction qui est prise.


j'ai la nette impression que c'est le cas, et la direction prise semble être celle d'une santé totalement privée, les mutuelles et sécu ne pouvant plus suivre. Et la généralisation progressive des carences de jours non travaillés va pile dans ce sens.

On va finalement faire comme d'hab, suivre la voie US, cad vers une santé à prix totalement délirant. Sauf qu'en prime on conservera quand même nos prélèvements sociaux importants (inexistants aux USA), histoire de joindre l'inutile au désagréable.:aime:
9337

Ca dépend, certains auront le privilège d'avoir en prime une augmentation de la CSG icon_aime.gif

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

9338
Bon mon analogie est fortuite mais oui pour travailer en milieu hospitalier depuis 13 ans on se dirige vers une médecine payante et cher. Pour voir le futur suffit de regarder un dispensaire au Malawi.

Ceux que ça fait sourire, on en reparle dans quelques années.
9339
C'est pour ça que je m'intoxique autant que je peux, comme ça je pourrai pisser moi même dans ma perf à chimio.
9340
Sinon bien gavant ce matin :

Je pars au taf en voiture, vélo HS. J'ai un groupe de travail important et malgré une marge de sécurité de 20 minutes il m'a fallu 45 minutes pour effectuer un trajet de 15 minutes. Pas de travaux, pas d'accident.

Bref j'arrive avec 10 minutes de retard, il manque également 3 autres participants, transport en commun en panne...

Donc je n'ai rien organisé mais je me prends uke réflexion du genre " ouais on attends depuis un moment". Bien entendu personne n'est allé cherché les clefs.

Bref j'ai cherché les clefs et j'ai fair la secrétaire de séance parce que sinon le CR c'est dans mon cul que je pouvais le chercher.

La séance était tout de même très intéressante.

Là je voulais prendre mon AM mais j'ai 2 secteurs à l'arrêt. Wifi qui est HS pour l'un et machine KO pour l'autre.

Et j'ai pas déjeuné.

Journée de merde. Ça fait du bien de l'écrire.