Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 689 481 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8831
x
Hors sujet :
ah zut, je croyais être dans agace auto, j'ai pas de taff, j'ai aucune raison de poster ici :oops2:
8832
On me retire le cours que j'avais entièrement remis à pied avec compliments de l'assesseur externe pour le refiler à un nouveau prof. :fache:

Bon en fait je m'en fous un peu vu que je me tire. Mais bon.
8833
Une petite vengeance mesquine de leur part.

 

 

8834
Nan vu qu'ils ne sont pas encore au courant. Juste que l'autre est plus haut dans la hiérarchie, doit avoir des heures d'enseignement donc on déleste le jeune. Au final ce qui fait le plus chier c'est qu'il n'y a eu aucune concertation.
8835
Du coup, tu as bien fais de prendre la décision de te tirer.
8836
Bon de toutes façons, ce n'était pas une offre que je pouvais décemment refuser vu que ça implique en terme de développement de carrière pour moi et qualité de vie pour ma famille.
8837
tu te barres dans combien de temps? Pas de préavis en Angleterre?

 

 

8838
3 mois dans mon cas. Que je vais négocier un peu plus bas, pour que ça coïncide avec la fin de la période estivale. Ce qui arrange tout le monde. Et puis de toutes façons, vu que je me tire chez un de leur bailleurs de fonds de recherche, ils ont pas trop intérêt à faire les difficiles je dirais.
8839
:-D fin renard que tu es...:-D

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8840
CB > Et ca va porter sur quoi ton nouveau boulot ? zombies ? extraterrestres ? virus cannibale ? eugénisme ? :bave: