Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

• 14 329 réponses
  • 198 participants
  • 714 823 vues
  • 133 followers
Sujet de la discussion Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le sujet de la discussion
9351
Sur un mec qui va lui dire qu'il est beau gosse?
9352
:-D

Trop subtil.

Un bon Gilles de La Tournante sera plus efficace.

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 18:28:28 ]

9353
Demande à Youtou ou Traumax de t'énerver un peu, histoire que le mec en prenne vraiment plein la gueule. :oops2:
9354
Je peux relire quelques posts du catalan nord américain.
9355
9356
Bon s'pas vraiment un agace mais:

J'ai trouvé pire que la livraison chez Confo. Démontage des hall au grand pavois. Cadence infernale pendant 8h avec uniquement des charges lourde.

Le problème c'est que je suis aussi musclé qu'un Traumax anorexique.
Bref en gros j'ai tellement mal que je marche comme un boiteux (mais vraiment) et j'ai déjà des courbatures de crevard.

Je vais voir si j'arrive à faire la journée complète de demain mais ça va être tendu.
9357
Solidarité :??:

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 19:46:51 ]

9358
Ouai mais sinon moi qui fait de l'intérim pour le moment suis en train de voir avec une boîte intérim pour bosser chez eux. J'y retourne demain pour cause de tout ça on verra bien. :-D

[ Dernière édition du message le 04/10/2017 à 19:49:18 ]

9359
Citation de Truelle :
Bon s'pas vraiment un agace mais:

J'ai trouvé pire que la livraison chez Confo. Démontage des hall au grand pavois. Cadence infernale pendant 8h avec uniquement des charges lourde.

Le problème c'est que je suis aussi musclé qu'un Traumax anorexique.
Bref en gros j'ai tellement mal que je marche comme un boiteux (mais vraiment) et j'ai déjà des courbatures de crevard.

Je vais voir si j'arrive à faire la journée complète de demain mais ça va être tendu.

T'as aussi "bosser sur le tour de France pendant 3 semaines pour installer les barrières sur la ligne d'arrivée et les zones techniques puis conduire des camionnettes la nuit entre les étapes"

Argh
9360
Vous plaignez pas : mon job d’été (deux mois) fut, plusieurs années de suite, d’étendre des draps mouillés sur des chariots pour les transporter.

Draps issus d’un hopital psychiatrique, lavés mais quelquefois avec des bouts de merde entournés dans les plis, qui te sautent au visage quand tu lances le drap.

30 draps par machine, une machine toutes les 10 minutes, 8 heures par jour, 5 jours par semaine, 2 mois sans congé.

Traumax je commençais, Seth je finis.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.