Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

  • 14 237 réponses
  • 196 participants
  • 691 631 vues
  • 132 followers
1 Qu'est-ce qui vous agace automatiquement au taf ?

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

Afficher le premier post
8851
Vous mettez en prod avant de valider la recette vous ? :8O:
8852
Vous livrez des prototypes qu'ils mettent eux même en prod si je comprends bien ? Heu la dont care hein, le chef de projet devrait dire au client d'arrêter de faire n'importe quoi avant de discuter.

Édit : ou alors c'est comme leeny dit et la franchement heu wtf

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 22:59:26 ]

8853
Rahariel > ça me fait penser à quelqu'un qui n'aurait pas le permis et qui viendrait gueuler chez Peugeot parce-que la voiture marche pas comme il pense qu'elle devrait le faire.

:métaphore auto automatiquement:

D'un autre côté, avec ce genre de client vous vendez autant un site web qu'une formation "initiation à la création et la gestion d'un site web pour une utilisation professionnelle"... Le besoin de "support pour les nuls" est écrit d'avance.
8854
ça me fait penser que vous avez sorti un outils qui n'est pas du tout adapté à vos clients réels.

C'est comme fabriquer un super synthé trop top-moumoute, et tenter de le vendre à des barn-le-babos qui n'ont pas l'électricité.

Si votre cliente ne lit pas mais a une façon de faire en discutant et testant, faut pas lui livrer des docs à lire.
Faut lui mettre une plateforme de teste où elle peut tester pleins de trucs, sans risque.
Ou si elle veut poser des questions, faut lui répondre plutôt que d'écrire un document (par contre, faut des gens qui savent répondre aux questions, c'est pas le même métier, et faut du temps)

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8855
> Raha
Les plateformes de test, c'est pour les faibles.
Tu vas t'enervir

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 11:28:25 ]

8856
Tester c'est douter :oops2:
8857
Le doute mène à la peur...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

8858
Le beurre mène à la croute.
8859
On a toujours un environnement de test et des testeurs.
Et pour certains chanceux, il est différent de l'environnement de prod et des utilisateurs.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

8860
C'est évident, où serait le sport sinon.

Edit: j'ai compris "différent de l'environnement" comme environnement de test pas "iso" avec la prod. C'est comme ça qu'on rigole vraiment

[ Dernière édition du message le 30/06/2017 à 11:56:11 ]