Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 151 réponses
  • 490 participants
  • 1 921 123 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27051
27052
Oui, ou de l'agent orange, ça doit bien fonctionner, à moins qu'on y balance le même composé qui sert à la fracturation hydraulique :)
27053
Citation de j-master :
Marrant, rahariel et moi sommes usagers quotidiens de la Gare du Nord, mais pas du tout des mêmes sections (moi banlieue, quais 34 à 36 en général, elle plutôt quai 18 a priori)
Manquerait plus qu'il y ait un troquet digne de ce nom pour y organiser des jams sessions :bravo:

Ben y'a le piano sous le grand panneau de départ faut juste apporter ses boissons :-p (d'ailleurs, j'ai noté ce weekend qu'il y en avait aussi un à Compiègne - de piano). Et puis hier j'ai pu papoter un peu avec mon batteur (qui bosse aussi à Paname) et sa femme (en formation sur paname faute de mieux, sa pharmacie étant en grève icon_facepalm.gif).

Edit : après les flashs mob, les flashs jam troquets ?

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:39:35 ]

27054
Citation :
Ben y'a le piano sous le grand panneau de départ

Vu que tout le monde ne réside pas en France métropolitaine (:oops2:) c'est quoi cette histoire de piano ?
27055
Dans les gares parisiennes (mais pas que, j'en ai vu un à celle de Limoges, y'a 2 ou 3 semaines), il y a des Pianos en libre service depuis quelques temps...

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:44:53 ]

27056
La version jazzy-pète couille du djembé. :bravo:
27057
27058
Javé vu un piano à Strasbourg aussi, quand jété allé voir cette lointaine province.:oops2:
27059
Dans des gares ils mettent des pianos en libre services.

Soit tout le monde s'en branle, soit t'as un type qui te joue la BO d'Amélie Poulain en boucle et personne ne peut le déloger.

Ah, et aussi : une fois un pianiste s'était posé avec un pote guitariste pour l'accompagner. Ben le vigile a dégagé le guitariste, parce que c'est pas bien de jouer de la guitare dans la gare.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 14:51:54 ]

27060
Citation :
pinaiste


601792HomerPiano14x18.png

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon