Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 446 réponses
  • 492 participants
  • 1 934 312 vues
  • 381 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
27061
Citation de Djardin :
Soit tout le monde s'en branle, soit t'as un type qui te joue la BO d'Amélie Poulain en boucle et personne ne peut le déloger.

Pas à Paris en tout cas. Enfin, pas à chaque fois que je me suis trouvée assez près pour entendre ce qui est joué.

Citation de Djardin :
Ah, et aussi : une fois un pinaiste s'était posé avec un pote guitariste pour l'accompagner. Ben le vigile a dégagé le guitariste, parce que c'est pas bien de jouer de la guitare dans la gare.

Ah ben bravo...
27062
Citation :
il y a des Pianos en libre service depuis quelques temps

C'te hallu! :8O:
Une fois j'étions dans un restau, yavé un piano, et je demande au patron si y a moyen de tâter, histoire d'amuser gentiment la galerie. Le mec me dit "non, le piano est désaccordé" "gné? bah faites-le accorder, c'est dommage" "ah bah non, si je le fais accorder, je peux me faire emmerder par la Sacem parce que je suis susceptible de faire jouer dessus des musiques et que normalement je dois déclarer. Là, piano désaccordé, pas d'emmerdes, c'est juste un élément de déco".
:8O:

Et donc, n'importe qui peut s'asseoir et tâtouiller ?



(edi) ok ça a répondu le temps que je rédige...

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 15:00:29 ]

27063
x
Hors sujet :
tihous > mega award de the right photo at the right time :-D:bravo:
27064
á Madrid á la gare d Atocha, il y a un piano dans la zone des Palmiers d intérieur. IL y a souvent des gens, qui jouent très biens ailleurs, qui jouent pour le plaisir de tous.
27065
y'en a dans de plus en plus de gares en fait ... J'en ai vu un cette semaine à Douai ... la gare de Douai c'est pas franchement une gare de métropole ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

27066
jsé pas si y en a un à St Roch à Montpellier....
27067
Y en a un a Orléans. Pour celui d'atocha, je me souviens il a un son assez explosif!
27068
piano djihadiste ?
27069
Il y en a un à Lyon-Perrache, l'autre fois une jeune pianiste jouait du Mozart (drôlement bien), un chouette moment, nous étions nombreux à l'écouter, ils ont eu une excellente idée :bravo:
27070
La seule fois que j'en ai vu un, je crois que c'était à la Gare du Nord à Paris, et si mes souvenirs sont bon, le type qui jouait était aussi agréable à écouter qu'un joueur de Djembé.

[ Dernière édition du message le 01/10/2014 à 17:55:45 ]