Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 859 réponses
  • 494 participants
  • 1 950 251 vues
  • 384 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
351
Ben, ils sont mignons. :diable:
352
Les gosses de mon bled pourri qui commencent a zoner sur la place en bas de chez moi dés 10h-1/4 :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

353
:!: Alerte Reac

I'm Back

354
Rien de reac la dedans, c'est juste que notre "cher" conseil municipal se vante d'être trés proche des jeunes et de leur trouver des occupations, résultat c'est zonage, binouza et foot sur la place publique au milieu des bagnoles :noidea:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

355
File leur le contact de Martis, qu'ils fassent du HH :bravo:

I'm Back

356
Lony> va les voir et insulte les, ça changera leur quotidien
357

Citation : , résultat c'est zonage, binouza et foot sur la place publique au milieu des bagnoles


Pareil k'en bas de chez oim ! En revanche, z'ont un jeu marrant super bruyant (un régal pour les prise de son chez moi)...c'est de taper des pénaltis ds un panneau d'interdiction de stationner...au rythme auquel il pratique je garde espoir pour ke le panneau soit définitivement déboité d'ici une 15aine de jours....j'touche du bois :|
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
358
ce topic
C'est rigolo 5 minutes, mais on dirait que y'en a qui prennent ça très à coeur :|
359
Sol>ce qui me navre c'est d'avoir un carré vert sur le topic en question :|

on a bien ri...

360
Moi aussi, page 3 (en bas):(