Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 542 réponses
  • 492 participants
  • 1 937 414 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
371
Le pire c'est qu'il y en a plein les rues :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

372
Limute j epréfère ça, à tous ces minables pseudo culture loulou/racaille qui débitent les mêmes clichés à longueurs de blogs..au moins celui là, il m'a fait rigoler

on a bien ri...

373

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?



La décrépitude du forum... :(
374
Les commentaires alarmistes sur le prix du baril de pétrole. Ceux qui hurlent contre son cours sont en général les mêmes qui défendent les Saintes "Lois du Marché", l'offre et la demande, autorégulation tout ça blablabla...
375

Citation : Qu'est ce qui vous navre automatiquement?


Les "Lois du Marché"

Dans 10 000 ans peut-être qu'on sera obligé de penser avec notre tête, plus personne n'aura du pognon... AHAHAH :|
376
Que la bonne femme de la garantie au tel me casse les couilles pendant 15 minutes avant d'admettre que mon écran est en panne... :violent: :|
377
378
Ouais pas trop mal... mais elle par contre elle était désagréable... :|
379

Citation : Les commentaires alarmistes sur le prix du baril de pétrole. Ceux qui hurlent contre son cours sont en général les mêmes qui défendent les Saintes "Lois du Marché", l'offre et la demande, autorégulation tout ça blablabla...



+1111 je me suis dit la même chose ce matin en écoutant france info où le sujet monopolisait l'actu...
380
Les questions à la con