Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 151 réponses
  • 490 participants
  • 1 921 724 vues
  • 380 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
471
Muhuhuhaha !!!

Zap qui tombe dans la froide réalité :ptdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

472
Ah que je suis très content de te rerevoir Tal (c'est du belge).
Chacun voit midi à quatorze heures à sa porte, rien ne sert de courir, il faut partir avant la chute des neiges pour éviter que la goutte d'eau ne mette le feu aux poudres.
Je retourne en vitesse à mon cassou aux ris de veau flambé au Pisang, une spécialité du sud de mon village qui ne compte que 600 âmes et de trop nombreuses intoxications alimentaires ainsi qu'un taux de choléstérol avoisinant la distance en kilomètres entre la terre et Urbanus (qui n'est pas une planète, bande d'ignorants), mais bien un bistro qui pourrit au fond d'une contrée du Canada (ou de Terre-Neuve, je sais plus) où la vie est absolument magique. Mais je fabule, loin des cartes-son et des logiciels froids et sans âme, des loops ausssi usées que les jeans que je portais déja à Woodstock, des samples "free download" sur le web. RHHAAAA, quel démon m'habite.
Amis musiciens réellement créatifs, unissez-vous en revendicant une véritable liberté de création. Laissez pisser votre coeur et vos tripes encore chaudes d'émoi musical.
Amen.

In Cassou Véritas.

Cette fois je dois réellement aller surveiller ce cassoulet, sinon Bobonne va encore me dire que c'est brûlé.

Peace on you.

Je profite que je suis sur antenne pour saluer mes amis "Magik talkbox" et son immense talent de créateur-bidouilleur-arrangeur, quelques autres qui se reconnaitront et bien sur Madame Tal qui est sur la voie des grand"e"s, elle aussi.
473
Tiens salut Beher mon chou :bravo:

Juste pour dire que la limite de la démo c'est aussi l'ochlocratie et que personnellement ça ne fait que rajouter de l'eau à mon moulin en ce qui concerne le suffrage capacitaire.

En gros, un permis de voter : -> contestation inévitable, participation + 2000%, votes responsables liés à la connaisssance de la sphère de compétence des mandataires. En clair, répondre de ses actes et saisir à nouveau la portée du vote démocratique.

Je viens d'épuiser mes 90%, place à la déconnade :mdr:

I'm Back

474
I'am always on the right way if you follow me, old folk. :bravo:
475

Citation : Muhuhuhaha !!!

Zap qui tombe dans la froide réalité

:?!: :noidea:
Euh, t'es fou ou bien t'es fou ? :8O: :8O: :D:
476
Heuuuu .... Fou ! :fou:

Ca m'a juste déridé un bon coup de te voir pleurer pour Peter pan au milieu des diverses indignations bushesque :mdr:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

477
Arf, oui mais les apparences sont trompeuses, Peter Pan version Loisel, c'est loin d'être la version pour enfants de Disney (qui est, je trouve, pourrite à souhait) :diable:
478
Prend moi pour un ane aussi, même si je suis pas fan de loisel, ca doit faire pas loin de 15 ans que je suis a peu prés ce qu'il sort

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

479
:lol: On sait jamais, tu sais à Toulouse, y'a pas tout... :mrg:
480
Spafaux ca :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not