Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

  • 52 542 réponses
  • 492 participants
  • 1 937 401 vues
  • 379 followers
1 Qu'est ce qui vous navre automatiquement ?

Bon, celui-là il me manquait comme thread.

J'ai mis longtemps à le conceptualiser, mais là, je crois que c'est bon.

C'est parti...

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le premier post
461
Oui, c'est ce que j'ai vu aussi (pour kerry contre la peine de mort)
462

Citation :
La phrase de Bush au débat a été a la queqtion l'homosexualité est-elle un choix:
Franchement je ne sais pas » «Dans une société libre des adultes consentants peuvent vivre comme ils le souhaitent » «Il est très important que nous protégions le mariage comme une institution entre un homme et une femme ".



Beaucoup d'hommes politiques tiennent ce discours sans etre du FN ni dmeme e droite, en france... Donc je vois pas pourquoi en faire une caracteristique de fasciste. Ce n'est pour moi qu'un exemple partisan parmi d'autres.

Je veux juste dire que je trouve que beaucoup de gens sont pro kerry sans trop savoir ce qu'il incarne. Surtout sur pas mal de questions de societe ou on n'a pas du tout la meme vision que les etats unis en general.

Citation :
C'est marrant, j'ai vu au moins un débat entre les deux, et il n'avaient pas l'air d'accord sur ces sujets..



Kerry n'a jamais ete pour l'abolition de la peine de mort, pas plus que clinton et que n'importe quel presidentiable aux etats unis depuis un moment.

Kerry est a titre personnel contre l'avortement, de par sa foi, d'apres ses propres paroles.

Enfin, un axe de la campagne americaine a concerne les baisses d'impots soit disantes fictives de Bush.

C'est balaud, je retrouve plus un site qui recenssait les mensonges de l'un et de l'autre, et leurs discours passes. Je suis en train d'essayer de le retrouver.
463
Hop là de retour
je vois que mon post est passé dans les choux :((

>Gabou
bien sûr qu'il faut appréhender Bush et Kerry dans le contexte américain, et notre vision est Européenne , personne ne dit le contraire
mais le fait que la presse en France soit unanime sur plusieurs points ne signifie pas qu'elle se plante et qu'il faille la dénigrer; moi je connais un journaliste français qui connait très bien son sujet et je doute beaucoup qu'il caricature...
464
Gabou> quand tu causes avec des gens vivants là bas, tu te retrouves confronté au mm discours qu'il y a eu chez nous aux dernioères présidentielles.... c'est à dire qu'en gros (je parle pour des anti bush einh) ils ont le choix entre la peste et le colérat (orthographe?)... les gars avec qui j'ai pu échanger qq propos sont bien emmerdés, mais ont une certitude: ils ne veulent pas de Bush et osent espérer qq chose de Kerry
je ne suis pas du tout pro Kerry
465
+1

(choléra >> othographe , je crois)
466

Citation :
mais le fait que la presse en France soit unanime sur plusieurs points ne signifie pas qu'elle se plante et qu'il faille la dénigrer; moi je connais un journaliste français qui connait très bien son sujet et je doute beaucoup qu'il caricature...



Ben je veux bien voir ses articles, je pretends pas avoir tout vu ni lu. Mais par exemple, voir partout en france la these du changement de politique si kerry est reelu, j'ai trouve ca un peu gros aux vues des discours des interesses.

Citation :
les gars avec qui j'ai pu échanger qq propos sont bien emmerdés, mais ont une certitude: ils ne veulent pas de Bush et osent espérer qq chose de Kerry



Ben ok, si c'est assume, c'est un choix personnel, j'ai rien a dire la dessus.

Citation :
(choléra >> othographe , je crois)



Oui, je crois aussi.
467

Citation : Ben je veux bien voir ses articles, je pretends pas avoir tout vu ni lu

tu ne pourras pas,
il dirige l'équipe des correspondants étrangers et n'écrit plus d'articles , c'est suite à une conversation avec lui

Citation : Mais par exemple, voir partout en france la these du changement de politique si kerry est reelu,



ce matin j'entendais à la radio, un journaliste (je sais plus lequel) dire que les changements ne seraient pas drastiques au niveau économique et social, si ce n'est peut être concernant la couverture santé
C'est vrai que de toute façon, il ne faut pas rêver ils sortent des mêmes écoles, parcours similaires etc...
cependant je pense que le style serait différent moins guerrier et égémonique et surtout les relations avec l'Europe meilleures
468
Salut Tal !!!! :P: :P: :P:
Je suis-t-ici en vitesse (espionnage).
T'es revenue faire la tchatche avec les nouveaux z'éros d'AF ?
Kisses from Belgium.
Behercassou.
469
(oui un peu mais pas trop hum hum)




see you :bise:
470
Régis Loisel a tué Peter Pan :((( :furieux: :nawak: :| :(((