Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 409 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 004 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64201
Je passe souvent par un hub pour mes périph et je n'ai pas constaté de problème (Novation Remote SL25, Roland PCR M, BCF, Maschine et même carte son NI Audio 2).

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 11:45:05 ]

64202
Question SPAM

Que peut-on faire contre quelqu'un qui vous spasme sans arrêt malgré désinscription et tout ? J'ai envie de déposer une plainte pour harcèlement...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64203
Un élément de réponse ici ;)
64204
vois avec la CNIL.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

64205
Citation de Pictocube :
Que peut-on faire contre quelqu'un qui vous spasme sans arrêt malgré désinscription et tout ? J'ai envie de déposer une plainte pour harcèlement...
Essaie un décontractant musculaire.
64206

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64207
Une question juridique :
J'ai une copine qui a divorcé (effectif et déclaré) il y a deux ans. Mais son ex lui envoie toujours des messages très agressifs et insultant lors de leurs échanges par mail, pour l'organisation des enfants.
2 garçons 13 & 18 ans !!
Jusqu'à quelle limite juridiquement parlant, doit elle accepter ce caractère agressif et dominateur ? sachant que ça l'affecte énormément et se sent complètement désemparée, doute, dépression, burn-out...etc

merci pour elle :bravo:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

64208

Citation :

Jusqu'à quelle limite juridiquement parlant, doit elle accepter ce caractère agressif et dominateur ?

 La limite c'est elle qui la fixe pour un dépot de plainte (qui peut être pour harcelement, pour menaces, les 2). 

Pour que le délit soit constitué (pirs en compte par le parquet après dépot de plainte), là en revanche il faut qu'il y ait un préjudice réel, et une volonté réelle consciente ou pas de la part de l'ex-mari de lui nuire.

Là, à vue de nez, les traces étant grosses comme des maisons, l'ex mari ne prendra pas 30 ans de prison, mais un bon passage devant le juge, en face de qui il mouillera les couches et mettra les commissions dans le filet, ce qui aura pour conséquence qu'il cesse immédiatement, sinon police menottes prison.

 

Bref, qu'elle n'hésite surtout pas. Si les flics ne veulent pas recevoir sa plainte, reviens ici, je connais une technique brevetée et totalement imparable pour qu'ils ferment leur gueule.

64209
Citation :
je connais une technique brevetée et totalement imparable pour qu'ils ferment leur gueule.


Je crois qu'on est tous preneurs :bave:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64210
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite