Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 418 réponses
  • 651 participants
  • 2 847 458 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64211

Citation :

Je crois qu'on est tous preneurs :bave:

 je dois aller becqueter, je repasserai mettre ça sur le thread juridique, sous réserve que personne n'ait donné le "truc" avant moi (en fait spa compliqué, et y a pas 36 manières de passer outre le barrage administratif des condés, mais une seule)

 

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 13:19:59 ]

64212
64213
s'adresser directement au proc.
64214
Citation de j-skellington :
s'adresser directement au proc.

Lapsus des yeux, j'ai lu "s'adresser directement au porc" et du coup je me suis dit "mais c'est pareil non?"

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64215
x
Hors sujet :
Citation :
police menottes prison

C'est dans quel film déjà ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64216
quand elle ira porter plainte, il faut qu'elle insiste sur le coté menace physique, les flics sont sensibilisés aux violences faites aux femmes en principe, par les contre les insultes, ils s'en foutent

Non je ne mettrai pas de pull

64217
Pardon oui c'est UNE Afienne, non pas Empim :-D

Merci YT, :bravo:
Est ce vraiment le contenu des mails qui peut faire l'objet d'un dépôt de plainte ?
Et jusqu'à quelle forme ?
Si il y a des insultes et ou juste une forme agressive dans les propos ?


Picto = Subway

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 13:33:53 ]

64218
Citation de samy :
quand elle ira porter plainte, il faut qu'elle insiste sur le coté menace physique, les flics sont sensibilisés aux violences faites aux femmes en principe, par les contre les insultes, ils s'en foutent

non Rien de Physique, que des messages la rabaissant sans arrêt avec police de taille XXXL en rouge.

edit : oublié de dire que ça fait 2 ans qu'elle subit ça.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 05/03/2015 à 13:43:44 ]

64219
A la vue d'une expérience récente entre un pote et sa femme, le contenu agressif d'un e-mail est tout à fait un motif de plainte pour harcèlement moral, encore plus si en rouge et gras et depuis 2 ans. Dans mon histoire la femme est une vraie salope et fait tout pour pousser mon pote à la faute, sans y arriver, néanmoins il s'est permis il y a peu de lui dire tout le bien qu'il pensais de sa démarche par mail, pas d'insulte, pas de menace de violence, juste un ton un peu direct et un point de vue bien illustré dans le texte. La semaine suivante les flics se sont pointé chez lui pour le convoquer.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

64220
Bon ça n'a évidemment rien donné mais si la question c'est est-ce recevable, la réponse est : oui, sans aucun doute.

J'ajouterais que même si ça ne l'est pas et/ou si c'est sans suite, faire ce genre de démarche est toujours un coup d'avance pour le jour ou le type va passer à l'acte ou bien le jour où, pour tout autre raison, il va falloir ressortir cette histoire.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier