Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 201 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 884 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64491

Citation :

tu peux choisir la merde que tu manges hein

 je pense pas que tu choisisses quoique ce soit. Par ailleurs privéligier les circuits courts ne signifie en rien qu'on privilégie la qualité, concernant les grandes surfaces ça se résume à privilégier les gros volumes situés à côté plutôt que ceux venant de 500km. 

Et ça leur permet de maximiser leurs profits en affirmant au consommateur qu'ils participent à une mouvance écolo complient, alors qu'absolument pas du tout.

De manière générale, quant une GMS affirme à ses clients qu'elle est écolo toussa, le principe de précaution est le même que pour un chat affirmant à une souris que ses griffes et ses canines sont juste là pour le fun.

64492
oui, je suis un petit robot, et heureusement que toi tu sais.
quand j'achète des patates, je prends des patates du coin, alors oui... elles sont peut être moins bonnes que celles qui viennent de gelbique..
mais si il n'y a que toi qui sais, va falloir que je te mette dans mon caddy.

[ Dernière édition du message le 28/03/2015 à 09:58:12 ]

64493
:-D
et vive le poulet fermier d'Ancenis ! 1920473.gif

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

64494

Citation :

oui, je suis un petit robot, et heureusement que toi tu sais.

 A aucun moment j'ai dit ou pensé ça, c'est pas mon propos et totalement hors sujet.

64495
le manque de smiley m'a enduit d'erreur sans doute

bisous.
64496
Citation :
Question : pour 1000€ max (pas envie de mettre plus) je peux espère un truc qui tienne la route ?

Mac book peut être
64497

Citation :

le manque de smiley m'a enduit d'erreur sans doute

bisous.

 C'est ptet cette phrase qui t'a fait croire à de la condescendance : 

 

Citation de bibi :

 je pense pas que tu choisisses quoique ce soit.

 Je voulais pas dire que toi Géronimo était con comme un meuble, mais que personne ne pouvait avoir le choix des produits en allant dans un super/hypermarché quelqu'il soit. Mais la tendance publicitaire de ces enseignes est de dire qu'on a le cfhoix, qu'on consomme local etc, jouant sur la tendance ecolo complient, de la même manière que Mac Donalds a repeint son logo français en vert (chose unique au monde à ma connaissance).

64498
Citation :
Je voulais pas dire que toi Geronimo était con comme un meuble, mais que personne ne pouvait avoir le choix des produits en allant dans un super/hypermarché quelqu'il soit.

Geronimo y va pour draguer c est pas pareil. :-D
64499
Citation :
mais que personne ne pouvait avoir le choix des produits en allant dans un super/hypermarché quelqu'il soit.


Si.
64500
En arrivant chez picard hier.. sur le parking il y avait 3 Austin Mini et 2 DS3 plus ou moins roses...
Si c'est pas du spot à maman ça !