Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 214 réponses
  • 648 participants
  • 2 826 204 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64991

Ouais enfin faudrait voir :

1/ le sens général de l'article pris dans son ensemble.

2/ si réellement cet amendement a été voté et adopté.

Parceque là, pris isolément c'est assez zarbi comme truc, J'imagine déjà Neumann, AMS Neve, Shure, Avid et Berhinger, faire des demandes motivées au 1er ministre français pour avoir le droit de vendre leur camelote.

64992
Citation de bassmanklm :
C'est pour interdire au quidam d'acheter des imsi catcher.
Perso je m'en fous, je m'intéresse pas aux autres. :oops2:


lol ils viennent de découvrir que ca existent ces trucs la ou quoi ? :lol:
64993
En tout cas, ils se réveillent maintenant. J'en ai entendu parler à la radio ce matin. Maintenant que la grève de Radio France est finite, ils se remettent à parler de l'actualité.
64994
Il faut comprendre "sonorisation" comme "pose de micros par des plombiers", pas comme on l'entend par ici.
Je les vois mal interdire toute forme d'amplification d'un signal sonore. :-D
64995

A savoir toutefois que le député auteuir de l'amendement, Jacques Myard, est de la tendance ultra de l'UMP, qu'on pourrait rapprocher au tea party US.

 

Edit : l'amendement a été rejeté en fait.

 

Citation :

Je les vois mal interdire toute forme d'amplification d'un signal sonore. :-D

 Raison pour laquelle une loi se doit toujours d'être ultra précise. Là en l'espèce elle interdisait expressément toute forme de sonorisation de n'importe quelle sorte.

 

[ Dernière édition du message le 16/04/2015 à 14:30:25 ]

64996
ah ok, je pensais qu'il n'avait pas encore été soumis à la lecture, et donc qu'il allait éventuellement passer.
Effectivement je me suis un peu renseigné sur le jacques myard (l'omission des majuscules est volontaire :oops2:)
c'est un bon gros salaud, déjà il voulait "nationaliser l'internet" et puis il aime pas trop trop les pd non plus...
Enfin rien que le délire de "nationaliser l'internet" on voit bien que le mec pitte que dalle à ce qu'il raconte, donc en plus parler de sonorisation, il doit encore moins y comprendre quoi que ce soit...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64997
64998
Jacques Myard :
titulaire d'un diplôme d'études approfondies de propriété intellectuelle :bave:
64999
ah ben ça peut faire sourire mais c'est un vrai domaine, important, et en France on est des brèles à ce niveau d'ailleurs.

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

65000
interdiront-ils les trous de serrures?

Non je ne mettrai pas de pull