Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 203 réponses
  • 648 participants
  • 2 824 952 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64621
Ce n'est pas pour rien que j'ai usé du subjonctif dans mon exposé ;)
64622
Nan mais c'était surtout pour dire que des opérations de ce type ne sont réalisables que par les éditeurs.
64623
Aujourd'hui oui, mais si demain la donne changeait (i.e dans le sens que je subodore), peut-être que ce serait un bon point de départ pour également changer les règles du jeu - mais encore une fois, jsus pas connaisseur.
64624
Je vois aucune raison de changer fondamentalement un système qui marche bien. :noidea:
64625
Enfin je sais pas mais je vois quand même une nuance entre acheter un bouquin pour pouvoir le lire sur la plage ou dans le train, posséder l'objet et une partoche pour pouvoir la jouer, un outils en somme. Jvois ça un peu comme une recette de cuisine... à part pour offrir ou vraiment vouloir un recueil complet sur un thème particulier, c'est aussi vite fait d'aller sur le net. D'autant que je sais pas, mais le peu de magasins vendant encore ce genre de trucs doivent être loin de tout avoir, non? En tout cas, que ce soit plus un bizness en vogue ne m'étonne pas du tout !
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

64626
sincèrement les partitions c'est galère a trouver sur le net, que ce soit en légal ou illégal. Même des trucs bateau, genre le conducteur de la 5ème...

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64627
Ah ouais mais le conducteur, tu demandes un truc balaise... personnellement, sur IMSLP j'ai toujours trouvé ce que je cherchais, l'avantage du classique étant qu'il est libre de droits - enfin, la musique est libre de droits, pas forcément la partition.

[ Dernière édition du message le 31/03/2015 à 17:58:31 ]

64628
oui et justement, je trouve que les partoches de classique "éditée" par des gentils internautes, et donc libre de droit, c'est souvent un peu nawak.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

64629
ouais enfin c'est comme les paroles d'une chanson hin, c'est pas encore interdit de les reproduire à l'écran, et heureusement... Comme si la partition était la recette secrête d'un morceau, et qu'il fallait surtout pas qu'on en connaisse la formule :-D
PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

 

64630
pour revenir aux liseuses, pas certain que ça se répande vraiment, vu ce que les premières études sanitaires concluent:
https://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20141223.OBS8566/la-lumiere-bleue-des-liseuses-empeche-bien-de-dormir.html