Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 205 réponses
  • 648 participants
  • 2 825 021 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
65071
'tain la série d'pouns semi-croustillant !

:bave:

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 06:22:29 ]

65072
XB : bon courage, ça déjà tanner ton assurance et donne leur l'immatriculation. Tu fais le constat sans cet enculé de chauffeur, pour commencer.

Ma femme avait eu mésaventure similaire, poids lourd qui change de voir et commence à pousser notre bagnole dans le décor, le petit à l'arrière dans son cosi. Elle a du se la jouer Fast&Furious pour que la remorque du 33T ne passe pas par dessus le Break. elle a fait appels de phares/Klaxon, le gars s'est pas arrêté. Elle a coursé le poids lourd sur 5 km pour le forcer à s'arrêter et l'a fait signer le constat. Bien lui en a pris car le routier sympathique étant étranger sans signature c'est mort pour l'assurance.

Bref vas contacter ton assurance. Et charge ce connard.
65073
Et bute son chien.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65074
W-addict: j'ai pas son immat' et j'ai pas envie de tanner mon assurance pour un peu de peinture sur un pare-chocs.

Si je veux me faire refaire le pare chocs, l'accès à mon bureau m'oblige à m'arrêter dans un virage sans visibilité pour tourner à gauche, y'en a bien un à qui il va manquer deux mètres de frein.
65075
Citation :
y'en a bien un à qui il va manquer deux mètres de frein.

Tu vas pas buter son chien à lui aussi, dis ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

65076
Non, juste sa marmotte :fache:
65077

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 09:16:37 ]

65078
65079
Citation de j-master :
Et bute son chien.

Je préfèrerais sa femme et ses enfants, j'aime bien les chiens. :-D
65080
Tout ça pour une caisse pourrie qui finira un jour á la casse. :-D

Citation :
j'aime bien les chiens. :-D

Alerte: punkächien ;)

[ Dernière édition du message le 22/04/2015 à 12:53:17 ]