Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 214 réponses
  • 648 participants
  • 2 827 454 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
64971
Citation de Canem :
AF a changé un truc sur le site et le forum non? j'ai l'impression que les polices sont plus petites :???:

C'est pas plutôt toi qui a changé le zoom sur les pages AF (ctrl+molette souris)?


 

64972
J'ai aucun changement, quelque soit l'ordi utilisé, même en vidant le cache :noidea:
64973
Citation de 8oris :
C'est pas plutôt toi qui a changé le zoom sur les pages AF (ctrl+molette souris)?

Non, nous sommes plusieurs à avoir remarqué et signalé le problème ce matin :
https://fr.audiofanzine.com/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.336751,debug-v4-autres,post.8323859.html
Il semble que ce soit lié à l'apparition d'une icone permettant de jouer sur la taille du texte ainsi qu'une autre pour imprimer, comme sur les sites modernes (accessibilité tout ça je suppose).

1919803.jpg

:zzz:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

64974
Wow, bien vu :8O:
64975
Seconde édition, les majuscules aux titres en anglais c'est pas la mode, c'est une convention d'écriture.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
64976
Question Free (freebox revolution dégroupée total)

Sur l'interface abonné, dans l'onglet "Wifi", j'ai "Allumer le module wifi" : actif (donc j'ai le wifi chez moi, sans micro-ondes) et en dessous, il y a "votre réseau wifi personnel": inactif.

Je me demande à quoi correspond cette histoire de réseau wifi personnel.

Comme j'y comprends rien à ces histoires, toute métaphore automobile ou à base de fluides non newtoniens est bienvenue.
64977
Je pense que ça concerne tout les appareils chez toi qui peuvent s'interconnecter via ta box. Genre utiliser ton iphone comme clavier sans fil pour ton pc etc...
64978
Concernant mon tamponnage de glissière sur l'autoroute pour éviter une voiture changeant de voie sans m'avoir vu (et sans m'avoir touché), l'assurance m'a répondu qu'aux vues des éléments ma responsabilité n'était pas engagée et que je serais couvert à 100%! 1904414.gif
64979
64980

cool ! bave