Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 214 réponses
  • 648 participants
  • 2 827 201 vues
  • 512 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
65581
Je me nettoie régulièrement les cages à miel mais merci pour le conseil feuille de chou! :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 16:36:02 ]

65582
Je plussoie pour les Alvis. Excellent rapport qualité / prix.

J'en ai deux paires : une toujours au studio et une que je balade théoriquement toujours avec moi. J'en en plus sur mon porte-clef des ER-20 Etymotic en dépannage si j'ai oublié les Alvis.

Par contre, autant ils sont bien adaptés aux concerts de bourrins (je suis confort quand je me pose directement devant les enceintes façade pour faire des photos), autant je les trouve trop forts pour les concerts moins violents, mais un peu limites et pour le travail avec mon groupe. C'est peut être un manque d'habitude (avant, je répétais au casque, ce qui permettait de super bien tout entendre avec un niveau relativement bas, mais cette solution ne convient pas pour ce groupe là). Donc, j'envisage sérieusement de me faire faire des moulés en -15 dB

En tous cas, essayez les Alvis avant toute chose, parce que ça peut éviter un investissement plus important et ça ne sera pas perdu, de toutes façons.
65583
Oui je suis convaincu, je vais dès ce soir m'en procurer, et puis à 30€ La paire je prends pas de gros risque, si vraiment ça convient pas je verrai pour des moulés

Merci pour vos retours!

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 16:41:03 ]

65584
Citation de Guig-Z :
Je me nettoie régulièrement les cages à miel mais merci pour le conseil feuille de chou! :bravo:

:bravo: je ne voulais absolument pas laisser entendre le contraire!!!
65585
Guig-Z : moi j'utilise ça, pour les concerts et les répètes avec mes différents projets.

J'en ai d'ailleurs toujours sur moi.

x
Hors sujet :
le No Man's Land, un des meilleurs concerts que j'ai fait. Bon on partageait l'affiche avec des potes - Stentor - et y avait du monde. Si DSM y passe je viens !
65586
Citation :
Merci pour vos retours!


Attention, si tu veux des retours va falloir prendre autre chose !

J'ai eu des Alpine aussi, et j'ai acheté les Alvis après les avoir perdus. Les Alvis sont mieux.

Citation :
Si DSM y passe je viens !


Tu seras prévenu. ;)

[ Dernière édition du message le 03/06/2015 à 16:43:41 ]

65587
Question : j'ai une feuille excel avec plein de cellules. Dans ces cellules il y a a la fois des nombres positifs et des nombres négatifs. J'aimerais tous les mettre en positif (pas seulement l'affichage j'ai déjà essayé de changer le format de cellule mais ca ne marche pas) pour faire des tableaux.
Y'a une solution simple rapide et efficace ?
65588
La fonction =ABS() pour passer en valeur absolue ?
65589
Une macro appliquée à la plage de cellules, qui remplace la valeur de la cellule par sa valeur absolue ?
65590
L.fox > j'ai essayé mais je peux pas faire ca directement sur les cellules incriminées (et y'en a vraiment plein)

Bassman > trop compliqué pour moi ca :??: