Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 370 réponses
  • 650 participants
  • 2 845 448 vues
  • 514 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
74141
Le commandement de bord d'un appareil de 135m ² propulsé par un réacteur de 10KW brassé en ventillation double flux, t'annonces actuellement -7° à l’extérieur, 26° à l’intérieur en vitesse de croisière très cool.
En ce moment il fait plus chaud chez toi :oops2: http://www.meteociel.fr/observations-meteo/temperatures.php?region=eur2
74142
Comment ça fait pro comme commentaire !

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

74143
C est une turbine d avion, Présentée par un pilote de 747:-D
74144
135 m2 c'est à peine la première place d'un 747
74145
Citation :
26° à l’intérieur
:8O: c'est beaucoup, non ?
74146
74147
C'est surtout que chaque fois que tu sors/entres, tu te prends 33° d'amplitude dans la gueule. :8O:
74148
Sinon, c'est moi, ou ça fait plusieurs jours que sur ce thread vous êtes sur les machins qui font de la chaleur ? :-D
74149
Je trouve ça assez ironique qu'un mec qui passe son temps à nous faire des leçons de thermique et d'efficacité énergétique vive dans une baraque surchaufée.
Vous étonnez pas si dans les jours qui viennent je me met a vous faire la morale à propos de tolérance, ce sera pour un genre de test.
74150
Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés.