Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 442 réponses
  • 651 participants
  • 2 853 927 vues
  • 515 followers
1 Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le premier post
74161
Hyper efficace ! archl.gif
74162
Citation :
Le "réacteur bois" c'est on ou off, y a pas de réglage possible, genre comme le gaz où tu règles le débit pour avoir plus ou moins de chaleur.
Donc si t'as trop chaud avec le réacteur, la seule solution est d'ouvrir la fenêtre.


Sur un insert tu peux régler l'apport en air et l'évacuation des fumées. Ça joue totalement sur la chaleur dégagée

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 15:50:52 ]

74163
Merci daRinze

Je chauffe un bon coup le soir, pas d'ajout de chauffage la nuit et j'ai de la chaleur jusqu'au lendemain midi, ouais c'est efficace, pas cher et top confort.


Citation :
Sur un insert tu peux régler l'apport en air et l'évacuation. Ça joue totalement sur la chaleur dégagée


Pour chauffer les oiseaux

Le mieux c’est de mettre plus ou moins de bois et choisir le type de bois en fonction des besoins de chauffe.
Et si vous me faites encore chier je rallume une centrale nuclaire :oops2:

74164
Citation :
Vous étonnez pas si dans les jours qui viennent je me met a vous faire la morale à propos de tolérance, ce sera pour un genre de test.

:-D
74165
Citation de youtou :
Je crois que c'était Djardin qui disait aussi sous chauffer son appart, mais Toulouse n'est pas vraiment la ville la plus froide de France.


Ouaip, en appart à Toulouse avec des gens au dessus et au dessous, et en pensant que un tiers du temps on dort (donc sous la couette) et la moitié on est en dehors de l'appart, c'est pas la peine de trop chauffer.
Pis bon, en Pologne j'avais un appart plein nord mal isolé, -25°C en extérieur et du vent sous les fenêtres, j'ai dormis avec des gants et un bonnet donc maintenant quoi qu'il arrive il fait forcément plus chaud.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74166
Citation :
j'ai dormis avec des gants et un bonnet

on comprend mieux.... les pulls en laine... la barbe.... cet attrait pour le ski et la neige... tant de souffrances, tant d'épreuves que tu as traversées dans ton passé en exil, loin, si loin de ton pays, de tes amis, des tes racines, de ta Patrie, et qui t'ont rendu non pas méfiant - ce serait injure! - mais prévoyant. Si humainement prévoyant. Si humainement fragile! Et nous qui t'avons ri au nez!!! Nous, cancrelats, aigris par notre surconfort, nos voitures climatisées pendant que tu dormais par -25°! Nous qui riions aux larmes, quand tu pleurais de désespoir! Nous qui chantions, quand tu grelottais! Ah! Esprits indifférents! Ah! Personnes futiles que nous sommes. Ah! Le rouge de la honte envahit et embrase mon front meurtri par le remords.

Tè, je vais boire un coup je suis tout tourneboulé. :oops2:

[ Dernière édition du message le 27/01/2017 à 17:14:17 ]

74167
Alors que vous auriez pu organiser des manifestations de soutien.
Mais non, vous m'avez laissé abandonné seul et triste.

Et là, XB émigre à Orléans et idem, rien, l’indifférence complice.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

74168
Ah non. Il me semble qu'on a tous compatis en disant haut et fort tout le mal qu'on pensait d'Orléan, non ?
74169
Comment t'as fait pour mettre le "s" d'Orleans a compati ? :8O:
T'as quoi comme clavier ? :-D
74170

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste