Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 805 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
1711
bon et Xavier NiceMittens??
en vla un connard qui me manque
1712
Merde ! Pour une fois, pourrait t'on arrêter de nous chamailler et tous nous prendre par la bite ?

Provocateur d'extrême droite 

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 11:42:02 ]

1713
stu veux mais la mienne est couverte d'eczéma en ce moment
1714
J attraperais celle de mon caniche royal, et mon clébard pourri te prendra la tienne.

Provocateur d'extrême droite 

1715
:mdr:
top la! :oops2:
1716
Citation :
Menaces + parler de soi à la 3ème personne: J'ai bon?

Vraiment, vraiment désolé, mais t'es encore loin du compte.

Je me demande s'il ne va pas falloir qu'on ouvre un thread avec les mails d'insultes, de menaces et tout qu'on se tape. Après tout, ça peut en amuser certains et ça serait surement de la matière première de première bourre pour les étudiants en psycho.
1717

ouaip, moi je dis : fais péter le topic "les mails d'insultes aux modos, ou comment je me suis défoulé bacdme"

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1718

ouais, mais avec les pseudos indiqués alors... icon_lol.gif

 

[ Dernière édition du message le 18/08/2011 à 13:16:05 ]

1719
Sur le forum Lutherie Kamel CHENAOUY, il y a un thread "topic des malpolis". On constate que dans les autres threads du site, on ne s'envoie pas de mornifles gratuitement... un genre de défouloir, quoi.

Y'en a qui en auraient besoin, ici :oops2:
1720
ben y'a bien le thread qui aime qui qui déteste qui avec ambiance assurée ou quelque chose du genre non?