Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 797 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
1731
Citation :
Tu sous-entends qu'une modération serait infaillible? Pas d'accord. Elle peut aussi se tromper. Après tout, y'a que des individus de chair et de sentiments derrière les modos, et ils ne sont pas à l'abri de se laisser influencer par une humeur du moment, donc de ne pas être justes, ni clairvoyants.
Dans ce cas, le modéré a parfaitemnet le droit de la trouver saumâtre et de le faire savoir, non?

S'il sous-entendait "faut être con pour balancer un baril d'insultes en réponse à un rappel à l'ordre", oui, c'est pas la meilleure stratégie pour obtenir gain de cause, même quand ces connards de modos ont encore fait n'importe quoi. :oops2:


Citation :
Y a longtemps, j'avais répondu à une modération... " sans arme, ni haine, ni violence"... j'étais pas d'accord... les modérateurs ne sont pas infaillibles dans leur jugement.

C'est une évidence. Et en plus il peut y avoir (voire il y a souvent) plusieurs manières de voir les choses.

Mais si on explique son point de vue sans le truffer d'insultes et de mépris, ça peut changer les choses.

D'ailleurs symétriquement, côté modération ce n'est pas toujours facile de faire une remarque sans paraître autoritaire, agressif... arriver à faire passer un "tu devrais plutôt faire ceci que cela", ce n'est pas aussi facile qu'on voudrait.
1732
Citation :
S'il sous-entendait "faut être con pour balancer un baril d'insultes en réponse à un rappel à l'ordre", oui, c'est pas la meilleure stratégie pour obtenir gain de cause, même quand ces connards de modos ont encore fait n'importe quoi. :oops2:


Il ne disait rien du contenu des mails en question. EVIDEMMENT, que la modération ait tort ou raison, il faudrait toujours que les contestataires sachent contester sans menacer des pires exactions ni sortir le vocabulaire de chartier très imagé qu'on peut imaginer.

Après, ça s'appelle l'éducation, et ça manque à beaucoup. C'est pas donné à tout le monde.
1733
Citation :
Tu sous-entends qu'une modération serait infaillible? Pas d'accord. Elle peut aussi se tromper. Après tout, y'a que des individus de chair et de sentiments derrière les modos, et ils ne sont pas à l'abri de se laisser influencer par une humeur du moment, donc de ne pas être justes, ni clairvoyants.
Dans ce cas, le modéré a parfaitemnet le droit de la trouver saumâtre et de le faire savoir, non?


pardon, j'ai eu l'adjectif un peu fort

perso j'ai jamais répondu quand ça m'est arrivé. ou alors soft, clin d'oeil. parce que AF me divertit bien et que je prends pas les forums au sérieux dans un sens général.

et t'as raison quand tu dis que ça peut arriver à un modo de modérer à l'humeur.

mais répondre je trouve ça d'une inutilité. pour tout dire ces rares modérations me font rigoler et je réagis en fermant mon ordi, et en allant voir si il fait beau dehors

un fois juste après, et en passant devant elle, ma femme m'a déjà demander ce qui me faisait rigoler comme ça:

- ben je me suis fait modérer
- ce que tu peux être con avec tes bêtises
- hahaha!!!
- ben alors pourquoi?
- ben j'ai demandé sur un forum si c'tait légal d'importer des graines de pot
- t'es vraiment con
- hahaha!!!
...
1734

D'ailleurs je m'étais aussi fait modéré pour cette discussion à la con   mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1735
ouais, j'avais même pas eu le temps de voir ta réponse, merde
mais merci quand même
et désolé
1736

faute avouée, faute pardonnée icon_mdr.gif

1737
"à moitié" pardonnée (c'est les soldes)

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

1738
x
Hors sujet :
et là, je me suis fait modérer comme il faut, avec la suppression de mon thread défouloir proposé quelques posts plus haut. Je n'enverrai pas de MP d'insulte (j'ai été bien élevé). Je ne chercherai pas à savoir si refuser un lieu de défoulement est une décision prise à bon ou à mauvais escient. Ca ne va pas chambouler la rotation du monde.
1739
Vaut dire que c'était nul.
1740
"Faut"; pas "vaut". V à la place du F, c'est nul