Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les portés disparus

  • 7 069 réponses
  • 298 participants
  • 399 567 vues
  • 242 followers
1 Les portés disparus
C'est vrai ça, en dehors de ceux qui s'en vont en grande pompe avec un topic special blabla façon giscard il y a quand meme pas mal de gonzes qui ont disparus.


Par exemple, Bloody il est ou ?

Afficher le premier post
1721
Allez, zou -> ça se passe ICI
1722
Citation :
ben y'a bien le thread qui aime qui qui déteste qui avec ambiance assurée ou quelque chose du genre non?


Ouep mais dans ce cas c'est entre gens qui se baffent a pseudo découvert et au vu de tous ...
Ce dont parle Will, c'est les MP et mails que se prennent les modos lors de modérations, suspensions ou ban. Ca va loin au delà du modo-facho, dans certains cas on est clairement dans la psychiatrie ...

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

1723

ça doit être assez... "comique"...

1724
ouais, j'imagine. déjà pour répondre à un mail de modération faut pas être très futé. courage les gars, bon en même temps vous devez bien vous 'marrer' de temps à autre?
1725
Citation :
dans certains cas on est clairement dans la psychiatrie ...


Bon nombre de professions qui ont, peu ou prou, à gérer des rapports de force ou le respect de règles, le constatent: y'en a de plus en plus qui relèvent de la psychiatrie, et qui sont en liberté dans les rues et derrière leurs claviers.
1726

faut dire que caché derrière son pc.... ça permet pas mal de "libertés"..

1727
Citation :
pour répondre à un mail de modération faut pas être très futé

Tu sous-entends qu'une modération serait infaillible? Pas d'accord. Elle peut aussi se tromper. Après tout, y'a que des individus de chair et de sentiments derrière les modos, et ils ne sont pas à l'abri de se laisser influencer par une humeur du moment, donc de ne pas être justes, ni clairvoyants.
Dans ce cas, le modéré a parfaitemnet le droit de la trouver saumâtre et de le faire savoir, non?
1728
Citation :
Ouep mais dans ce cas c'est entre gens qui se baffent a pseudo découvert et au vu de tous ...
Ce dont parle Will, c'est les MP et mails que se prennent les modos lors de modérations, suspensions ou ban. Ca va loin au delà du modo-facho, dans certains cas on est clairement dans la psychiatrie ...

Voilà.

C'est un peu différent, c'est ici. :oops2:
1729

Y a longtemps, j'avais répondu à une modération... " sans arme, ni haine, ni violence"... j'étais pas d'accord... les modérateurs ne sont pas infaillibles dans leur jugement..

1730
Citation :
caché derrière son pc....


Honnêtement, ce n'est pas cette population qui est la plus inquiétante (même si on peut toujours craindre le passage du virtuel au réèl). Non, le mec en furie qui te dit qu'il arrive pour retourner ton bureau ou, comme ça vient d'arriver à l'une de mes petites collègues la semaine passée, pour te défoncer la gueule, là....