Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 415 réponses
  • 955 participants
  • 2 417 401 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
61301
Sinon un petit challenge dans ce style là, c'est pas mal pour se remettre en selle. Simple, rapide, on retrouve le plaisir d'écouter les copains et de commencer un truc en étant sûr d'arriver au bout

https://fr.audiofanzine.com/ze-concours/forums/t.317374,contest-un-morceau-en-30-secondes.html
61302

8.5: j'adorerais avoir un vrai beat sur un riff sympa que j'avais proposé en improsture, si tu veux t'y coller je peux t'envoyer la partie gratte, ou même le fichier quoi... enfin moi, je dis ça, je dis rien icon_rolleyes.gif

La musique adoucit les meurtres...

61303
Si c'est pas de l'amour pour 8,5 ça ! Rhâlala c'est chouette AF
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
61304
61305
61306

mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

61307
Ce matin dans l'excellente chronique de France Inter "Encore un matin" consacrée aux nouveautés musicales, Didier Varrod a présenté Gretchen Parlato la "nouvelle chanteuse de jazz" qui monte, forte de l'approbation des aînés:

“In an inconspicuous way,
Gretchen Parlato knows how to play
the same instrument that Frank Sinatra played.
There’s no one out there like Gretchen.”

– Wayne Shorter

"a singer with a deep,
almost magical connection to the music.”

– Herbie Hancock

Ben il n'y a pas grand chose de jazz dans la musique de cette demoiselle. Elle ne manque pas de talent mais franchement elle sussure vaguement et ce sur tout le disque, jamais un pète de contraste, toujours le même volume et le même registre.



Depuis Norah Jones le jazz c'est çà: une sorte de pop douce mâtinée de soul et de country mais toujours soft, maniérée au possible, un truc "vachement bien" et cool chanté par une nana.

61308

C'est au jazz ce que Bon Jovi était au metal quand j'étais ado, en somme.

61309

boarf... c'est qu'une partie du jazz, celle pour le grand public qui ne s'y intéresse pas autrement. C'est plus de la pop jazz qu'autre chose, à mes yeux.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

61310

Je confirme, chiant comme c'est ca peut être que du jazz.