Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

  • 95 260 réponses
  • 954 participants
  • 2 388 953 vues
  • 742 followers
1 Qu'est ce qui vous agace automatiquement?
Hein?
Afficher le premier post
61381
Oui, pareil pour tous les restos ou déplacements persos mis sur les dos des "frais de mission". Boh, c'est de bonne guerre je trouve. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61382

C'est du vol, je trouve. Les impôts c'est du bien public. Quand un malotru vole les impôts, il me vole autant que toi.

61383
Ben au sens légal tu as raison, même si il y a une certaine tolérance, que ce soit pour les cadeaux ou les frais du missions.
Mais après, moi, je n'ai pas du tout la même vision que toi de l'impôt, l'Etat et toute cette fumisterie (tu as pu voir ça sur Economie-fanzine). Donc ouais, pour moi c'est de bonne guerre étant donné que cet Etat ne manquera pas de te rappeler à l'ordre en cas d'irrégularité de ta part.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61384

Incompatibilité idéologique majeure, débat impossible.

61385
:ptdr: Sans rancune. :boire:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61386

J'aurais bien eu cette discussion de vive voix avec toi, histoire de pouvoir te péter ta sale gueule de libéral, mais sur internet ca va être relou pour tout le monde. icon_wink.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

https://www.duckandcover.cx/forums/images/smiles/trollface.gif

61387
x
Hors sujet :
La dernière image, c'est ma sale gueule de libéral ? :(
Moi ta tête de nazi communiste je la vois comme ça 1960376.gif

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

61388

ca y est : Le point Godwin  bravo

61389
61390

EDF

Hier un mec est venu couper l'électricité chez moi parce que j'avais pas payé la dernière facture. Je veux bien l'accepter, j'ai du retard, c'est la procédure mais il se trouve que la mise en demeure ne m'est jamais parvenu.

Aussitôt, j'appelle et je paie par CB. La nana me dit faire le nécessaire pour faire rétablir avant 18h.

19h, personne n'est venu.

8h, j'appelle, j'explique mon cas, la type me dit qu'aucune demande de rétablissement n'a été effectuée et qu'il me met en attente pour déclencher une intervention. Là un autre gars me répond comme si je venais d'appeler. Je lui explique que son collègue m'a mis en attente pour... Visiblement y'a eu un bug. Mais lui il peut rien faire parce qu'il n'a pas "le nouveau logiciel", il va expliquer mon cas à sa collègue et me la passer. Il prend mes références. Il me la passe, les références sont pas bonnes et je dois ré-expliquer. Finalement, l'intervention devrait avoir lieu ce matin.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier