Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Une première mise à jour majeure pour le XO de XLN Audio

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 1 381 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : Une première mise à jour majeure pour le XO de XLN Audio
xln-audio-xo-277723.jpg
Le créateur de rythmes logiciel de XLN Audio vient de passer à la version 1.1 avec quelques nouveautés intéressantes.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Bonjour à tous, j'ai l'impression que le séquenceur de XO se limite au 4/4 ! Me trompé-je ?
12
Salut,

Malheureusement tu ne te trompes pas :|
Il y a moyen de tricher un peu avec la fonction groove pour faire du ternaire, mais franchement ce n'est pas top... Faudrait utiliser un séquenceur externe sinon.

A+,
GilJ.
13
Il est à 64,5€ en ce moment, mais du coup ça fait hésiter :(
14
Ça reste un super instruments avec des fonctionnalités rarement vues ailleurs (notamment la façon dont on peut naviguer dans les samples, la possibilité de générer des kits en restant dans la même catégorie d'instruments etc.) A ce prix je trouve que ça vaut vraiment le coup :clin: (tout en gardant en tête que si on veut faire du 6/8, 11/4 etc. Il faudra utiliser un séquenceur externe)
15
Tentateur, avoue, tu travailles pour Lucifer...
16
:P:
Sinon (si ce n'est déjà fait), essaie la démo et tu pourras ainsi céder à la tentation pour une bonne raison ? :mdr:
17
:facepalm: Fort bonne idée, ça devra attendre lundi, ce qui généralement attise l'envie. Je vois que tu connais ton job :8O:
18
Bon, tu as raté ton coup cette fois :oops2:
Il y a des choses que j'ai bien aimé, mais l'ergonomie est particulière. A la fois ça donne assez facilement des pistes et on trouve les sons plutôt vite, mais en même temps j'ai eu du mal à m'orienter. C'est une force de proposition, mais pas pour moi. J'ai d'autres softs qui feraient double emploi (Machine et des banques de son). J'étais dubitatif (c'est pas un gros mot) sur l'explorateur de sons, mais c'est vraiment bien par contre. Le problème c'est que cette fonctionnalité l'emporte sur les autres aspects du plug (quand même pas de ternaire pour un soft de rythme...).

[ Dernière édition du message le 23/11/2021 à 15:25:53 ]