Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter des fusibles ?

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 50 851 vues
  • 1 follower
1 Où acheter des fusibles ?
Je cherche 2 petits fusibles 125 mA. Je peux trouver ça chez Casto ? (j'ai pas envie de me déplacer pour queud, et au tel, je doute qu'ils me répondent).
Merci
Afficher le premier post
71
Ouais, ça c'est nettement mieux comme signature :bravo:
72
E-axe> et mes signatures, t'en penses quoi? laquelle tu préfères ? :diable:




73
Ben, c'est bien quand ça bouge, mais l'image est plus rigolote. Alors, j'hésite. :noidea:
74
Ca va, tu t'en sors bien :ptdr:
75
76
Putain les gifs sont terribles les gars.
:8)

77
Vous avez trouve vos fusibles ?

chez radiospares?

sinon j avais un cousin lointain dans les appareils medicaux et il m en avait rapporte des petits fusibles en verre et je vais regarder si j ai ces intensités

eric
78
Ah desole j avais pas lu tous les posts :|
79
Epilogue:

Cet appareil venant d'outre atlantique (par bateau en plus), j'ai eu la lumineuse idée d'essayer de lui procurer une alimentation 110 V (malgré les propriétés d'adaptation aux conditions locales dont avait fait preuve son frère (lui aussi venant du pays de la Liberté)).
J'ai donc remis un fusible 250 mA, trouvé au SAV de Auchan Cergy et l'ai branché sur un convertisseur 230 VAC->110 V VAC (Leroy Merlin Osny). Et maintenant tout fonctionne.
Donc il n'y avait pas de court circuit, mais tout simplement une impossibilité de s'accomoder du 230 V !

Merci d'avoir suivi mes aventures. Bientôt l'épisode 2, intitulé, "Où trouver des interrupteurs ?"
80
Bravo !! t'as de la chance que le fusible ait bien rempli son role .... ca aurait pu etre pire