Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Où acheter des fusibles ?

  • 81 réponses
  • 15 participants
  • 50 850 vues
  • 1 follower
1 Où acheter des fusibles ?
Je cherche 2 petits fusibles 125 mA. Je peux trouver ça chez Casto ? (j'ai pas envie de me déplacer pour queud, et au tel, je doute qu'ils me répondent).
Merci
Afficher le premier post
61
L'attitude de Bouiboui est un peu radicale. Sur la forme ben c'est pas terrible mais dans le fond il a tout a fait raison et il serait peut-être temps que tout le monde réfléchisse deux minutes pour s'en rendre compte.

62

Citation : que tout le monde réfléchisse deux minutes pour s'en rendre compte.



"charité bien ordonnée ... " :D:

I'm Back

63
OH !
J'ai dit merci à Ludo, comme j'aurait dit merci à n'importe qui ! Tu veux pas que je lui tai*lle un pipe aussi ? Il faut faire quoi pour dire merci, faut inviter au resto, offrir des femmes de joies, un backstage Disney on Ice ?
64
65
Et bien, ça faisait un moment

Alors bouiboui, on se lâche, on joue au justicier, sans imaginer, au premier degré ?
J'ai fait ma petite vanne sur Ludo (dont le gif est vraiment, mais vraiment à chier :mdr: ) et toi tu viens derrière ça traiter les gens de blaireaux (ce que MOI je ne me permets pas).
Je te reconnais parfaitement le droit de ne pas apprécier mon humour, mais pas celui de m'insulter. J'ose espérer que ce sont des vapeurs passagères.

Je pourrais m'en moquer, après tout on se connait pas, mais par correction des excuses seraient les bienvenues. :|
A toi de voir




J'irai pas plus loin dans l'Alerte Clash, personnellement.
J'ai encore le sens de la mesure, et surtout celui du ridicule.
66
Désolé, ce que tu appelles ta "petite vanne", qui consiste à dire "HO HO HO" après l'avoir cité j'appelle çà du foutage de gueule.

Citation : Je te reconnais parfaitement le droit de ne pas apprécier mon humour, mais pas celui de m'insulter. J'ose espérer que ce sont des vapeurs passagères.


Je ne suis pas hermétique à ton humour, et oui ce sont des vapeurs passagères, mais perso c'est ton attitude que je trouve insultante (attention y'a pas que toi hein). Tout ce que je demande, c'est qu'on traite Ludo comme n'importe quel membre.

Ok, blaireau, c'est parti dans le feu de l'action, et je veux bien m'excuser pour çà.
67
Attention à qui tu causes, e-axe, ça pourrait être ton père :mdr:
68
Comment ça le fait pas du coup... le p'tit jeuno qui se permet... :mrg:
69
Excuses acceptées.

Quant à Ludo, si on se permet de le vanner, tu peux effectiuvement dire qu'il ya délit de sale gueule de ma part. Lis bien ses threads et tu verras qu'il n'y a pas de fumée sans feu.
Ceci dit, j'l'aime bien Ludo.


... même si sa signature-gif est à chier :mdr:
70
Je préfère çà :clin: