Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction / amenagement Regie + Live Room

  • 50 réponses
  • 8 participants
  • 6 902 vues
  • 20 followers
1 Construction / amenagement Regie + Live Room
Hello,
Je suis sur le point de réaliser ma nouvelle régie, agrémentée dans un second temps d’une live room pour la réalisation d’un studio.
Dimension Regie : 17m2 (hauteur ss plafond 2,50m)
Live Room : environ 25 m2 (dans les prochains mois)

J'aimerai au passage remercier les nombreux auteurs de sujets similaires sur AF qui m'ont fortement inspirés et renseignés (Offenbach, Loenzo, truffaun et bien d'autre)

La Régie se trouve dans la maison (récupération de l’espace d’une chambre + d’une salle de bain).
Voici le premier jet des plans :
Vue extérieure :
791399Vueext.png
la double porte vitrée (en galandage) donne sur l’extérieur, face a l’entrée de la future live room

Vue interieure :
573035Vueint.png
Vue de dessus :
478344Vuededessus.png

Je dois, dans un premier temps, matérialiser l’implantation des prises de courant dans la régie afin de placer les gaines électriques. Il y aura un tableau électrique dédié a la régie/live room. Je prévois de tirer 2 voire 3 lignes distinctes (son/luminaire et peu être écrans, a voir)
Je vous tiendrai informés de la suite des travaux, au fur et a mesure de l'avancement. N’hésitez pas a commenter, toutes infos ou remarques seront les bienvenues...
Afficher le premier post
51
Bonsoir,
Je n avais pas vu votre message. Je suppose qu aujourd hui vous n avez plus d odeur...