< Tous les avis Audiophony CURVE-12
Audiophony CURVE-12
Audiophony CURVE-12
Marveen Totosh Marveen Totosh
Publié le 06/02/14 à 02:16
Depuis 2 ans, j'utilise ce modèle (2 curve)accompagné de 2 caissons de basse cb115 amplifié tout chez Audiophony mais gros filtre DBX quand même. Rien à signaler pour l'instant. Solidité remarquable, ça envoie du bois ! Bien sûr la finesse n'est pas celle d'un système RCF, ou autre grande marque beaucoup plus chère, mais le produit est fiable pour peu que l'on ne soit pas un bourrin qui tape dedans à donf tout le temps et même là ça résiste encore... Audiophony a fait de réels progrès ces derniers temps dans presque toutes les gammes de leurs produits, il est temps de reconsidérer l'image que certains "PRO" rigolos veulent donner de cette firme Française. Nous ne sommes plus dans le bas de gamme (voir BST, Gemini etc...) comme veulent le faire croire certains par snobisme et pure frime ! Je conseille ce produit solide mais il faut bien traiter le son tout de même; le rapport qualité prix robustesse est sans égal. Il y a mieux sans contestation possible mais les tarifs ne sont en aucune mesure comparables. Ce n'est que l'avis d'un Disc-Jockey professionnel depuis 1976. Musicalement !